Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je retape ma 1302 de 70.

Je cherche à savoir où est la jonction des tubes de chauffage (carton) qui se trouve dans le coffre Av de chaque côté des ailes et les tunnels de chauffage . (Les longerons sont aussi les tunnels ? Non ?)

J'ai le chauffage qui arrive jusqu'aux grilles des pieds mais rien au niveau des aérations du pare brise.

Le tuyau cartonné dans le coffre avant est entouré de mousse polyuréthane vers le bas des joues d'ailes.(bricolage).

Planchers et longerons remplacés.

J'aimerai savoir où trouve la jonction tunnel de chauffage et ce tuyau cartonné.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

tape "longeron complet 1302 1303" sur google, et tu verras l'embout où se branche le conduit cartonné.

Je me demande qui (et pourquoi) a eu l'idée saugrenue de pulser de la mousse à cet endroit. Il faut absolument la retirer.
Au racloir et à l'aspirateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lucas a dit :

Je me demande qui (et pourquoi) a eu l'idée saugrenue de pulser de la mousse à cet endroit

Bonjour LUCAS et les autres amis aussi bien sûr...

Comment peux tu encore douter de l’ingéniosité de certains de nos congénères en matière d’innovations qui ne servent à RIEN et qui n'ont de preuve d'efficacité que dans leur esprit. 

Allons LUCAS? que diable, ne sois plus étonné, pour ma part il y a  longtemps que j'ai renoncé à comprendre certaines choses immanentes des pensées compliquées de ces "géotrouvetout".?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ibsen a dit :

Bonjour LUCAS et les autres amis aussi bien sûr...

Comment peux tu encore douter de l’ingéniosité de certains de nos congénères en matière d’innovations qui ne servent à RIEN et qui n'ont de preuve d'efficacité que dans leur esprit. 

Allons LUCAS? que diable, ne sois plus étonné, pour ma part il y a  longtemps que j'ai renoncé à comprendre certaines choses immanentes des pensées compliquées de ces "géotrouvetout".?.

 

Tu sais la mousse était injectée à l'origine, ca permettait de garder toute l'humidité. Il y a autant de bonnes idées que d'absurdies dans la conception de nos cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coxifred a dit :

Tu sais la mousse était injectée à l'origine, ca permettait de garder toute l'humidité. Il y a autant de bonnes idées que d'absurdies dans la conception de nos cox.

Bonjour,

De la mousse a été en effet injectée à l'arrière de la voiture, certainement en 1976 (comme sur la mienne). 
Et au niveau des ouïes d'aération!!! Un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucas a dit :

Bonjour,

De la mousse a été en effet injectée à l'arrière de la voiture, certainement en 1976 (comme sur la mienne). 
Et au niveau des ouïes d'aération!!! Un comble.

Même avant, j'ai de cette daube sur ma 73, elle commence à se désagréger, j'espère m'en débarrasser naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous et salut roro

étant moi même dans le questionnement sur le chauffage et malheureusement aussi ses longerons,

j'ai vu qu'il se vendait des longerons sans chauffage, peut être que ton problème est là !

pour ma part j’aperçois dans ce qu'il reste de mes longerons de 1200 , un tube "dans le gauche" que je ne retrouve pas dans le droit !!

c'est quoi ? 

IMG-0823.jpg

IMG-2391.jpg

IMG-2395.jpg

coxifred , notre COX est sur le secteur Sochaux 25 et le Belfortain que tu es serait le bienvenu un de ses quatre pour venir la voir me donner un avis

c'est pas un SOS , juste de la convivialité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, marcus717 a dit :

bonjour à toutes et tous et salut roro

étant moi même dans le questionnement sur le chauffage et malheureusement aussi ses longerons,

j'ai vu qu'il se vendait des longerons sans chauffage, peut être que ton problème est là !

pour ma part j’aperçois dans ce qu'il reste de mes longerons de 1200 , un tube "dans le gauche" que je ne retrouve pas dans le droit !!

c'est quoi ? 

IMG-0823.jpg

IMG-2391.jpg

IMG-2395.jpg

coxifred , notre COX est sur le secteur Sochaux 25 et le Belfortain que tu es serait le bienvenu un de ses quatre pour venir la voir me donner un avis

c'est pas un SOS , juste de la convivialité ...

Rahhh ouai alors !! Après cette merde de covid, pas de souci ! Merci de l'invite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...