Réglage CARBU 34PICT3 sur 1600
-
-
-
-
alors là, je sais pas quoi dire coxifred je vide l'huile quand même demain car cet écrou m'inquiète, j'ai pris déjà un gros cric 3tones et quatres chandelles contactes moi en MP "moi je sais pas" et je te passe mon tel pour contact quand tu pourra même en voisin ton simple avis sur place serait le bienvenu ah j'ai trouvé : MERCI
-
Aller je passe chez toi, et en 10mn c'est sorti ! j'ai un beau cric de bécane qui va bien en +
-
merci pour ta bienveillance j'avais lu des post ici sur la dépose des 80 kg , le cric bien équilibré derrière la plaque/vidange etc mais là il faut que je réfléchisse , faut que ça décante ... demain je dépose la crépine d'huile et je regarde cette histoire d' écrou manquant + un vue derrière le delco
-
Je comprends la réticence du débutant mais on est tous passé par là et une fois le moteur a terre on se dit "Franchement c est pas si compliqué"... Dépose/repose moteur Coccinelle Ou poser les appuis pour sortir le moteur ? Franchement c'est tellement plus aisé comme ça... Tu peux ainsi tout checker, changer tout les joints, décrasser tout le moteur et redonner un petit coup de peinture sur les tôles, échappement et boîte de chauffe...
-
le temps d'aller prendre un aspirine "a cause de toi Amo " franchement je me sent pas capable de tomber le moteur tout en supportant ma moitié qui hurle derrière mon épaule que je vais tout casser ! sachant que l'inspection globale c'est moi qui vais la faire et que je verrais rien vu mon niveau sauf si radiateur d'huile oblige cette voiture était révisée seulement en concession WW " mais surement par un apprentis qui depuis a choisi boulangerie" la poulie n'a pas un brin de jeu je fais , malgré les apparences, confiance à cette voiture
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts