Jump to content

Nouveaux JOUETS pour 2021 !

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Gilles63 a dit :

43,99 euros pour la cox, et 51,99 euros le combi

He oui, comme pour nous, le rêve a un prix... et comme les pièces pour la marque... ça coute.✌️😉

Le 08/01/2021 à 19:47, ematoic a dit :

Toujours très porteurs pour les jouets nos VW :D

Je les trouve pas mal réussi et pas trop déformés pour une fois :D

Effectivement, les proportions semblent relativement correctes pour la Cox ainsi que pour le Combi. 

COX1303

Le 09/01/2021 à 22:46, COX1303 a dit :

Même à ces prix là, je suis sûr que ça va très bien se vendre. 😁 👍🏻 

COX1303 

Il y a tellement de choses "VW" qui se vendent. Personnellement je ne suis pas fan de ces dépenses. Je préfère me réserver pour des pièces échelles 1 :D Mais si ça fait plaisir à des gens :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Car Concept

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Speed Shop

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Feller Service

Microprix

piecesauto24.com

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Bug Art

Initial Cox
    • D'accord je vois, tu me conseilles un site en particulier pour commander ?    Merci à toi !   
    • ok le VW320-4 est bien un modèle de carburateur pour aller avec un allumeur à avance à dépression seule. Ce carburateur était monté avec un allumeur 111-905-205 AA / Bosch JUR 4  de moteur 1200  il est possible d'utiliser d'autres références VW si il s'agit d'un Bosch JUR 4 comme par exemple le 111-905-205 T attention aux gicleurs car autant ceux de ralenti devraient convenir autant l'ajutage 170z risque d'être un peu pauvre à haut régime >> a priori un 140 z serait plus approprié Si ton moteur est très riche actuellement vérifie la taille des deux gicleurs extérieurs  >>ralenti principal et auxiliaire  
    • Bonjour tout le monde, Ma poignée côté conducteur s'est cassé. J'en ai racheté une nouvelle mais j'ai maintenant un problème avec le mécanisme de serrure. Je ne peux pas utiliser la nouvelle serrure. Le système sur ma voiture glisse quand on tourne la clé, la nouvelle serrure tourne. Pouvez-vous me dire quel millésime de Cox a le système de l'ancienne serrure ? La voiture est de 67 mais les poignées de porte ne sont pas de cette année. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.  
    • Je ne connais pas les t2b j’ai un t1 ,mais en pratique le mieux est d’acheter une aile neuve,par rapport à sa coupe tu pourras retrouver tes points de soudure.
    • Oui souder des épaisseurs différentes c'est pas le plus confort en effet.. Quelqu'un saurait me dire ou sont les point de soudures d'une joue d'aile avant T2B ? MERCI
  • Upcoming Events

• Create New...