Aller au contenu

Taille pneus sur Jantes Fusch projet old school


Recommended Posts

Salut à tous. Après plusieurs années , je reviens sur mon joli projet old school. Je dispose de jantes fusch originales en 5,5 et 6 pouces. Pour l'arrière, pas de souci, ce sera du 185/80/15. mon doute se situe sur l'avant, sachant que je vais monter des fusées décalées CB Perf, avec un sway a way en appoint des fusées. J'avais envisagé des 165/80/15, mais avec le déport, et le droppage, j'ai peur de frotter partout. Le 165/65/15 vous paraitrait il plus judicieux?

Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un old school je ne pense pas que ce soit le meilleur choix au niveau look

cela dépend de ton ET mais si tu es en freins à tambours des 155/80 x15 serait une bonne option même si je le préfère sur des jantes un poil moins larges.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que j'allais monter un kit fusées décalées / disque CB Perf. Si mes infos sont bonnes, il y a un déport de 12 mms avec les fusées. L'ET de la fusch en 5,5 est à priori de 42, et je n'ai d'autre choix que de monter du 165 sur la Fusch en 5,5. D'où le choix entre le 80 et le 65.Je viens de recevoir les pneus en 80, mais je me dis que je me suis peut être planté dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Cela me semble impensable de monter des 165R15 à l'avant, autant niveau look que mécanique avec ton montage disques / fusées décalées ...

Comme dit plus haut, le 155R15 sera déjà plus raisonnable si ton rabaissement reste modéré. Si elle est bien posé, le top sera du 165 65 15 sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Loic! C'est bien au 165/65/15 que je pensais. Effectivement, le 80, c'était pas jouable. Par contre, le 155 sur la fusch en 5,5 n'est pas recommandé. D'où le 165 qui me parait être plus recommandé.

Derrière, 185/80/15 pour un joli rake old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...