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Silent bloc barre de torsion combi Split


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Bonsoir , si c'est comme sur la cox et le t2 il "suffit" de dévisser le couvercle qui tient avec 4 vis en tête hexagonale de 15mm. 

Tu auras accès directement au SB extérieur , ensuite pour l'intérieur il faut déposer la lame donc la faire sortir de son logement au moyen d'un pied de biche par exemple (attention elle est sous tension donc un cric sous la lame peut aider ;) ) . 

Il faut bien penser à prendre un repère pour positionner la lame de la même façon au remontage. Une fois la lame sortie de la barre de torsion tu peux changer le silentbloc intérieur :) 

Pour le remontage j'utilise toujours du TALC sur les silentbloc , d'autres les montent à la graisse .

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le plus gros soucis est si la barre est grippée dans le chassis ou le bras,c'était mon cas... toujours remonter avec de la graisse cuivrée.J'ai graissé tous les miens à la graisse elastomere mini. 

pour le remontage j'ajouterais qu'une sangle aide à la manoeuvre,mais les lame de bus sont moins precontraintes que celles de cox.Egalement utiliser de longs boulons pour approcher les couvercles aide bien la manoeuvre

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