Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Dans l'ordre des compléments d'infos que tu dois apporter:

Tu as quoi comme taille de jantes (largeur + ET) et taille de pneus ( largeur et hauteur de flanc) aujourd'hui ?

Il te reste combien d'espace entre ta roue actuelle et l'aile?

Tu veux monter quoi comme taille de pneu sur les futurs 6 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, justement le problème c est que je n ai pas de jantes dessus, c est un véhicule que j ai acheté démonté, j arrive en fin de restauration et je dois donc la mettre sur roue. Je sais juste que c est du 4x130. Pour la taille des pneus je ne sais pas non plus la taille que peux mettre et je suis preneur de tout conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des solutions faciles pour envisager sereinement la suite : tu peux repartir de la configuration d'origine avec des 15pouces de diamètre et 4.5pouces de large. Il y en a régulièrement d'occasion sur la page des petites annonces de F4E ou sur LBC. Dessus des pneus en 155/80R15 ou 165/80R15 et tu avises en fonction de ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...