Jump to content

Recommended Posts

Bon, ben bonne année à toutes et tous. Elle pourra pas être pire que 2020. J'espère qu'on pourra sortir de cette merde et retrouver notre "vie d'avant". 

Retrouver les expos, concentres, bourses, concerts, festivals, shops et nos restos/bars.

Dégager ce masque de nos vies, revivre normalement.

Pour ma part, cette situation m'a permis d'avancer sur les sujets maisons qui traînaient, et également le moteur de la cox. Dans un sens, cela a eut du bon, mais clairement cette vie d'avant 2020 me manque.

Je ne suis pas à plaindre, j'ai pu faire du télétravail, il y a donc bien pire que moi niveau situation. Les peu de fois où je suis retourné à  mon boulot avec le masque et la désinfection tous les 5mètres, m'ont parues horribles. Alors ceux qui portent ça à  longueur de journée, chapeau !

En vous souhaitant à tous, la santé, mon soutien pour les gens qui bossent dans la santé, les commerces, et la réussite dans vos projets persos !

Longue vie au forum qui devient une mine d'infos incroyable. Pas de nouvelle du superVW mag, souhaitons aussi que l'aventure continue.

Et vous cette année 2020 ?

Fred.

Bonne Année a tous

Un peu dans la même situation que toi donc pas a plaindre!

Espérons que celle qui arrive soit plus tranquille ,mais c est pas gagner

Et merci au Admin de se groupe et au membres de faire vivre le Forum

Longue vie au forum!

• 4 weeks later...