Aller au contenu

Graissage train avant


Recommended Posts

Cette après midi j'ai voulu graisser mon train avant et mes pivots. Si pour les 4 graisseurs du train train avant je n'ai pas eu de problème, je ne suis pas parvenu a graisser le pivot supérieur droit et l’inférieur coté gauche. La graisse ne voulant pas entrée et sort obligatoirement par l’embout du graisseur.

J'ai démonté les graisseurs et je les ai nettoyé. Et avant remise en place j'ai mis un coup de pompe pour voir si la graisse sortait du graisseur.

Mais malgré cela impossible de faire le graissage sur ces deux points.

 

Qui a déjà eu ce problème ? Pour info l'ancienne graisse ne semble pas solidifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème sur l'une de mes '64. 

La bille du graisseur était collée. Obligé de faire pression avec un bout de fil acier sur la bille pour la décoller. Après, plus de problème, j'ai graisser jusqu'à  ce que ca ressorte au niveau des bagues. 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GHIA a dit :

En nettoyant les deux graisseur, j'ai appuyé sur la bille pour voir si elle était pas bloqué. Elle bougeait bien et revenait bien en place

Dans ce cas, tu es sur du bon fonctionnement de ta pompe a graisse??? 

Parce que le seul frein au graissage est cette bille et son ressort....

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...