Aller au contenu

Pignon compteur


Recommended Posts

Il y a 8 heures, coxifred a dit :

Salut Lebriiice,

Moi, c'est une pauvre imprimante 3d à extrusion d'il y a plus de 5 ans. J'ai imprimé en pla, abs, nylon er petg.

Je viens de regarder ton imprimante hp fusion,c'est un truc de pro et industriel, je ne joue pas dans la même cour ;)

Bon à savoir, merci pour ta proposition. Faudrait qu'on se fasse un zip avec tous les fichiers des pièces 3d pour nos vw et héberger ça sur le forum.

Salut, j ai aussi une extrusion fil.

J ai fait mes 1ere impression avec ça mais très imprécis, très chiant à régler ça m a vite gonflé.

J imprimais en carbonfil par contre et ça c est cool. Ca bouffe de la buse mais ca déforme pas et c était résistant.

Mais afin de développer mon activitée pro, je suis passé sur ce type d impression.

Pour la HP, c est vraiment précis. J ai fait des buses de carbu, pipe d admission et c est nikel. Tout ça est en phase de test.

Si vous avez des stl déjà fait, c est bien, le dessin c est long. Je peux voir ce que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post relatif à l'engrenage de compteur.
Je pense avoir le même problème sur ma cox cab 1977.  On entend un bruit comme si cela voulait tourner mais rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment démonter le compteur d'une 1303 cab de 1977 ?
Est-ce que vous avez éventuellement un tuto avec photo ?
Je ne vois pas comment l'enlever du tableau de bord 
Merci d'avance.
ps: je viens juste de l'acquérir et j'aurai peut être encore quelques questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent l a dit :

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post relatif à l'engrenage de compteur.
Je pense avoir le même problème sur ma cox cab 1977.  On entend un bruit comme si cela voulait tourner mais rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment démonter le compteur d'une 1303 cab de 1977 ?
Est-ce que vous avez éventuellement un tuto avec photo ?
Je ne vois pas comment l'enlever du tableau de bord 
Merci d'avance.
ps: je viens juste de l'acquérir et j'aurai peut être encore quelques questions ?

Salut,

Sur les 1303, le compteur n'est pas fixé, mais maintenu par un joint.

Il suffit de le pousser dans l'intérieur de l'habitacle, en repérant tous les fils.

Non, il n'existe pas de tutorial pour l'ouverture d'un tachymètre. Il faut écarter la lèvre noire prudemment, avec un petit tournevis, genre 2 mm.
En faisant attention de ne pas briser la vitre.

Si tu as d'autres questions, ouvre des nouveaux postes, au bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lucas ,pas de tutos ,mais simple ,le seul souci c'est celui du cerclage qui tient la vitre ,tu peux l'enlever environ 4 ou 5 fois ,pas plus ,ensuite il casse .

Et juste bien repérer les fils . n'hésite pas si tu as des soucis.

20210622_195026.jpg

20210622_195110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...