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Pignon compteur


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il y a 50 minutes, Rico77 a dit :

Bonjour!

Fraîchement arrivé sur le forum il se trouve que j'ai exactement le même soucis et apparemment c'est fréquent,  je suis donc intéressé par votre refabrication, si ce n'est pas abusé de ma part.

Au plaisir, Éric. 

Salut Eric, 

Envoie moi tes coordonnées par mp, je te prépare une fournée.

?

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  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, garfield59 a dit :

Bonsoir ,savez vous me dire si cette pièce se refait en neuf ou non .il s'agit d'un guide de lève vitre (la mienne en deux morceaux, (elle avait juste 48ans pourtant?)

Merci d'avance.

guide vitre.jpg

Va falloir dessiner ça, si ca se fait plus.

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Il y a 2 heures, garfield59 a dit :

C'est bien ce que je pensais hélas.? ,je pense encore devoir t'embêter

Pas de souci.. par contre va falloir que tu m'envoies la pièce. Ou si tu as les dimensions.

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Salut,

Vous imprimez avec quelle technologie ?

J imprime des pièces pour CT et CU clips, roulette de câble de thermostat etccc avec une imprimante HP fusion. Ca réalisé des pièces plastique technique mécanique, résistant à la haute température 150° etcc.

 Si jamais vous avez besoin, demandez moi.

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il y a 47 minutes, lebriiice a dit :

Salut,

Vous imprimez avec quelle technologie ?

J imprime des pièces pour CT et CU clips, roulette de câble de thermostat etccc avec une imprimante HP fusion. Ca réalisé des pièces plastique technique mécanique, résistant à la haute température 150° etcc.

 Si jamais vous avez besoin, demandez moi.

Salut Lebriiice,

Moi, c'est une pauvre imprimante 3d à extrusion d'il y a plus de 5 ans. J'ai imprimé en pla, abs, nylon er petg.

Je viens de regarder ton imprimante hp fusion,c'est un truc de pro et industriel, je ne joue pas dans la même cour ;)

Bon à savoir, merci pour ta proposition. Faudrait qu'on se fasse un zip avec tous les fichiers des pièces 3d pour nos vw et héberger ça sur le forum.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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