Aller au contenu

Pignon compteur


Recommended Posts

il y a 50 minutes, Rico77 a dit :

Bonjour!

Fraîchement arrivé sur le forum il se trouve que j'ai exactement le même soucis et apparemment c'est fréquent,  je suis donc intéressé par votre refabrication, si ce n'est pas abusé de ma part.

Au plaisir, Éric. 

Salut Eric, 

Envoie moi tes coordonnées par mp, je te prépare une fournée.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, garfield59 a dit :

Bonsoir ,savez vous me dire si cette pièce se refait en neuf ou non .il s'agit d'un guide de lève vitre (la mienne en deux morceaux, (elle avait juste 48ans pourtant?)

Merci d'avance.

guide vitre.jpg

Va falloir dessiner ça, si ca se fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, garfield59 a dit :

C'est bien ce que je pensais hélas.? ,je pense encore devoir t'embêter

Pas de souci.. par contre va falloir que tu m'envoies la pièce. Ou si tu as les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous imprimez avec quelle technologie ?

J imprime des pièces pour CT et CU clips, roulette de câble de thermostat etccc avec une imprimante HP fusion. Ca réalisé des pièces plastique technique mécanique, résistant à la haute température 150° etcc.

 Si jamais vous avez besoin, demandez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lebriiice a dit :

Salut,

Vous imprimez avec quelle technologie ?

J imprime des pièces pour CT et CU clips, roulette de câble de thermostat etccc avec une imprimante HP fusion. Ca réalisé des pièces plastique technique mécanique, résistant à la haute température 150° etcc.

 Si jamais vous avez besoin, demandez moi.

Salut Lebriiice,

Moi, c'est une pauvre imprimante 3d à extrusion d'il y a plus de 5 ans. J'ai imprimé en pla, abs, nylon er petg.

Je viens de regarder ton imprimante hp fusion,c'est un truc de pro et industriel, je ne joue pas dans la même cour ;)

Bon à savoir, merci pour ta proposition. Faudrait qu'on se fasse un zip avec tous les fichiers des pièces 3d pour nos vw et héberger ça sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...