-
-
-
-
By Broderskap · Posted
Oui souder des épaisseurs différentes c'est pas le plus confort en effet.. Quelqu'un saurait me dire ou sont les point de soudures d'une joue d'aile avant T2B ? MERCI -
By PETOUILLAT · Posted
Bonjour,pour les tôles de reproduction il existe deux épaisseurs 8/10 ieme ou 1 mm la seconde est bien plus chère,mais il n’y a pas photo,car souder en bord à bord avec des épaisseurs différentes ne fera pas un travail remarquable,ou tu as la solution du soyage,mais perso j’évite. -
By Broderskap · Posted
Salut à tous, j'ai attaqué les joues d'ailes avant du combi, j'étais curieux de voir ce qu'il y avait dedans, et là, surprise ! Mousse exp et fibre ! Cadeau haha Irretrappable la joue d'aile.. Vraiment.. Rien à a faire.. Où se trouve les points soudures pour démonter les joues d'ailes ? Merci à tous ! -
By PETOUILLAT · Posted
Bonjour,le bruit de butée s’entend que lorsque tu débraye,là pour le coup c’est quand tu recule,cela peut le plus probablement venir de la boîte. -
Si on en revenait aux rudiments.... finalement ces balais, ils ont été changés ou non ? Ce serait un comble que tes problèmes soit uniquement causés par une paire de balais usés ou un ressort de pression qui ne remplit plus pleinement son rôle...
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts