question sur turbine de refroidissement ?
-
-
-
-
By PETOUILLAT · Posted
Bonsoir,pour mes Cox j’avais commandé chez un fournisseur en Bretagne qui ce trouve dans les pages de notre site je lui avais donné les références de tmi usa il m’a fait un devis et nickel,pour mon bus j’ai voulu me débrouiller seul je le regrette. -
By PETOUILLAT · Posted
Bonsoir,J’ai eut les mêmes déboires commande chez Tmi au état-unis via fedex qui eux dénoncent systématiquement étant donné qu’il touche un pourcentage,résultat 650€ de frais de douane. -
Merci à tous pour vos retours. Si d'autres personnes ont d'autres "combines", revendeurs, sites, etc ... merci par avance. 🤙
-
Sur le 1600 CT et sur le 2L CU utiliser un filtre à huile court permet de monter facilement une plaque sandwich pour mettre un radiateur d'huile additionnel. Sur mon moteur actuellement j'utilisais le filtre à huile febi bilstein référence 22532 disponible sur slideperf par exemple https://partsfinder.bilsteingroup.com/fr/article/febi/22532 Je ne sais pas si ce modèle possède une soupape intégrée mais je pense que non car rien n'est précisé à ce sujet sur la fiche technique du filtre Quel modèle, quelle marque de taille équivalente possède une soupape de by-pass intégrée car c'est ce que j'aimerais installer comme nouveau filtre à huile...
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts