Aller au contenu

Recommended Posts

  • 5 semaines plus tard...
Le 09/01/2021 à 09:36, marcus717 a dit :

salut

moi j'ai a remettre en route une 1200 de 1975 en jantes acier d'origine et des 155 ,j'ai opté pour le néo rétro et pas un look sport

cerclage plastic/chromé + rajout galettes flanc/blanc et son enjoliveur de moyeu :

IMG-0816.jpg

 

Bonjour marcus 77

Ma resto prend forme et mes choix changent , je vais peut-être me diriger vers un look rétro. Sympa tes jantes , c est quoi ?

Jantes d'origine ? Cerclage inox en plus de l' enjeliveur ? Et flan blanc qui se rajoute dans la jante ? C'est ça ????

Ces flans c'est bien ? Ça fait pas rajout ?

Une photo la jante sur la cox pour voir ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non ça fait pas rajout, ça plaque bien le pneu ; juste j'aurais du en prendre de largeur moindre, ça existe et c'est plus classe selon moi !

les cerclages sont en plastique avec aspect chrome , mais le rendu est bien .

les jantes sont d'origine et en acier , je vais les repeindre couleur carrosserie " et un excellent post sur les roues conseillait de les brosser à l’intérieur pour éviter les crevaisons de chambre à air , c'est ce que je vais faire "

t'as vu tout bon Roroplantuche ?

IMG-1446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du look et comme tu hésite encore il y a eu une ultime version de la 1303 S en 1974 c'est la GSR produite à 3500 exemplaires pour le marché Allemand  à part les roues en 185/65 R15 sur de belles jantes en 5,5Jx15xET + 26 et cabochon le reste n'est que cosmétique , d'ailleurs, elle affiche le logo 1303S sur son capot ar

pleins de photos sur  ce blog : https://www.feine-cabrios.de/essential_grid/gelb-schwarzer-renner-1303-7036/

ce serait sympa aussi une 1302 à capots noir mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,mon projet continue à évoluer, toujours incertain du style final de ma cox je cherche encore des jantes. Dans un shop j'ai vu les baby's fuch en 4x130 , sympa , bon prix et complètes. 

Elles sont en 5,5 de large avec un ET de 34.

Cela  me permet des montes de pneus different comme 165/80/15 à l'Av et du 185/70/15 à l'Ar

Ma question est celle-ci :

Sur ma 1302 mc pherson avec jambe de force réglable ,(je n'ai aucune idée de combien elle est rabaissée juste que le repose pied est a 20cm du sol et que la coupelle des ressorts est au 3ieme cran)

Une jante en 5,5 et un ET de 34 monté en 165/80/15  ne touchera pas au niveau rotule , ressort d'amortisseur , aile ?

A priori pour l'Ar aucun probleme ?

Quelqu'un peut-il me confirmer que cette jante passera sans probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Toujours en mode projet , je lorgne toujours des jantes , j'aime bien aussi les sprintstars en repro alu chromées et noires.

Dans un shop je la trouve en 5 pouce avec un ET de 25.

Toujours pareil , est-ce que ça va, sur ma 1302  , toucher devant avec des pneus en 165/80/15 et l'avant légèrement rabaissée ?

Avant de commander les jantes j'aimerais être sûr du coup !

Si quelqu'un est configuré de la sorte je suis preneur de ses conseils.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...