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  • 5 semaines plus tard...
Le 09/01/2021 à 09:36, marcus717 a dit :

salut

moi j'ai a remettre en route une 1200 de 1975 en jantes acier d'origine et des 155 ,j'ai opté pour le néo rétro et pas un look sport

cerclage plastic/chromé + rajout galettes flanc/blanc et son enjoliveur de moyeu :

IMG-0816.jpg

 

Bonjour marcus 77

Ma resto prend forme et mes choix changent , je vais peut-être me diriger vers un look rétro. Sympa tes jantes , c est quoi ?

Jantes d'origine ? Cerclage inox en plus de l' enjeliveur ? Et flan blanc qui se rajoute dans la jante ? C'est ça ????

Ces flans c'est bien ? Ça fait pas rajout ?

Une photo la jante sur la cox pour voir ?

Merci !

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salut

non ça fait pas rajout, ça plaque bien le pneu ; juste j'aurais du en prendre de largeur moindre, ça existe et c'est plus classe selon moi !

les cerclages sont en plastique avec aspect chrome , mais le rendu est bien .

les jantes sont d'origine et en acier , je vais les repeindre couleur carrosserie " et un excellent post sur les roues conseillait de les brosser à l’intérieur pour éviter les crevaisons de chambre à air , c'est ce que je vais faire "

t'as vu tout bon Roroplantuche ?

IMG-1446.jpg

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au niveau du look et comme tu hésite encore il y a eu une ultime version de la 1303 S en 1974 c'est la GSR produite à 3500 exemplaires pour le marché Allemand  à part les roues en 185/65 R15 sur de belles jantes en 5,5Jx15xET + 26 et cabochon le reste n'est que cosmétique , d'ailleurs, elle affiche le logo 1303S sur son capot ar

pleins de photos sur  ce blog : https://www.feine-cabrios.de/essential_grid/gelb-schwarzer-renner-1303-7036/

ce serait sympa aussi une 1302 à capots noir mat !

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Salut à tous ,mon projet continue à évoluer, toujours incertain du style final de ma cox je cherche encore des jantes. Dans un shop j'ai vu les baby's fuch en 4x130 , sympa , bon prix et complètes. 

Elles sont en 5,5 de large avec un ET de 34.

Cela  me permet des montes de pneus different comme 165/80/15 à l'Av et du 185/70/15 à l'Ar

Ma question est celle-ci :

Sur ma 1302 mc pherson avec jambe de force réglable ,(je n'ai aucune idée de combien elle est rabaissée juste que le repose pied est a 20cm du sol et que la coupelle des ressorts est au 3ieme cran)

Une jante en 5,5 et un ET de 34 monté en 165/80/15  ne touchera pas au niveau rotule , ressort d'amortisseur , aile ?

A priori pour l'Ar aucun probleme ?

Quelqu'un peut-il me confirmer que cette jante passera sans probleme ?

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Salut à tous !

Toujours en mode projet , je lorgne toujours des jantes , j'aime bien aussi les sprintstars en repro alu chromées et noires.

Dans un shop je la trouve en 5 pouce avec un ET de 25.

Toujours pareil , est-ce que ça va, sur ma 1302  , toucher devant avec des pneus en 165/80/15 et l'avant légèrement rabaissée ?

Avant de commander les jantes j'aimerais être sûr du coup !

Si quelqu'un est configuré de la sorte je suis preneur de ses conseils.

Merci

 

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  • Slide Performance

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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