Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.
Comme le mentionne le titre de ce sujet, je souhaiterais avoir un complément d'information sur le décochage de ma Cox.
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu le dossier décoquage (Part 3) en ligne sur ce merveilleux site, mais il n'y a pas le subtilités pour une 1302.
Je viens donc de terminer la préparation de la voiture en vue de la décoquer. Le problème est que la coque ne vient pas très facilement.
Pour résumer ce que j'ai fait:
-Intérieur totalement vidé et porte retirées. J'ai soudé des barres sur la caisse afin d'éviter qu'elle ne vrille.
-Retrait des 3 vis maintenant le boitier de direction et les 3 vis de l'autre coté reliant la barre d'accouplement.
-Retrait des 2 vis avant située dans le coffre av.
-Retrait des vis maintenant les têtes d'amortisseur.
-Retrait des 2 vis situées sur la poutre centrale près du pédalier et à l'arrière sous la banquette AR.
-Retrait des visitées dessous (demi plancher-Longerons).
-Retrait vis à l'AR au niveau des amortisseurs.
Voilà tout ce que j'ai effectué. Cet après midi tentative de retirer la coque mais ça force un peu. Est ce normal ou ai-je oublié quelquechose.
Merci par avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CABRIOCOX a dit :

Slt,

 

As tu retirer les vis de la traverse arrière (sous a baquette)?

Salut Cabriocox.
En effet, les vis situées sous la banquette ont été retirées.
C'est pourquoi je viens vers vous tous afin de savoir ce que j'aurais pu oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essaye malgre tout de lever gentiment la coque" d un cote ou de l autre ?

qd je dis gentiment, c est avec par ex un cric rouleur et une planche de bois posé sous l avant au niveau de l emplacement de la roue de secours et lever tranquillement la caisse.

En te penchant tu pourrais peut etre voir ce que tu as pu oublier de devisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......
Le 26/12/2020 à 18:27, CABRIOCOX a dit :

Slt,

 

As tu retirer les vis de la traverse arrière (sous a baquette)?

Bonjour, il y a t il des caoutchoucs ou silenblocs entre la caisse et le châssis au niveau de ces deux vis? (Voir photo flèche en haut à droite)

D'avance merci.

Screenshot_20211012-090304_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...