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Bonjour,

Je souhaiterais remplacer mon pare-choc avant par un autre que j'ai dans le fond de mon garage depuis un bon moment (Il est identique mais en meilleur état général).

Sauf ! Que celui-ci avait été tordu, pile au milieu, par celui qui me l'a donné.

Je pense qu'il est possible de lui redonner sa forme initiale, mais comment ?

Avez-vous des idées car je ne veux pas faire n'importe quoi et que ce soit irréversible...

Merci.

COX1303

DSC_3075A.jpg

DSC_3077A.jpg

DSC_3076A.jpg

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Salut, moi je commencerai avec deux planches en bois avec une bonne densité contre les morts d'un étau et le pare-choc pris en sandwich, en serrant ça devrait le rapprocher, puis une petite chauffe en position, et après maillets et finition avec chauffe de retrait.

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    • L'ordre d'allumage est indiqué: 1-4-3-2. Tu as vérifié? Sur un 4 cylindres en ligne, c'est 1-3-4-2. C'est l'ordre le plus classique, qu'un mécano qui connait mal les cox établira.
    • Bon je vais paraitre un peu bête sûrement mais pas moyen d’élucider mon mystère…   J’ai donc fait des shunts pour vérifier mon relais, et il s’avère que je n’ai simplement pas de +12 sur ma borne 56. J’ai donc fait un shunt entre un fil de batterie sur le bornier et sur mon fil allant à la borne 56, le tout en actionnant mes phares. En faisant ce montage ça fonctionne.   J’en ai donc déduit que le problème était que je n’avais pas de +12 sur mon fusible 6 et que forcément ça ne peut pas s’allumer ^^   Donc ma question c’est comment mettre du jus sur le fusible 6 de façon à ce que mes phares s’allument ? De la même façon, si un jour je devais brancher quelque chose sur le fusible 7, comment lui mettre du jus ?
    • Salut à tous, je me permet de « clore » le sujet, mon klaxon re fonctionne !    C’était un simple problème de contact sur le volant… le contact se faisait mal et ça empêchait la mise à la masse du klaxon..  Degouté d’avoir passé autant de temps pour un problème comme ça, mais c’est le jeu, encore un énorme merci pour tout ceux qui m’ont aidé !
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    • Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste. Quelques.un à une idée? (Moteur AB,36 dcnfa) Merci
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