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Position des Switch


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J'ai en haut les essuie et l'éclairage. En bas un warning et la tirette du starter

Je voudrais récupérer un emplacement pour un inter de lave glace électrique.. donc je me dis que le starter n'est peut être pas dans la bonne position ?

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Merci Kads. Le warning était là quand je l'ai achetée. Après effectivement ça a pu être ajouté..par contre la tirette du starter est où normalement,car pour le coup je pense qu'elle a été mise là après coup (à droite du cendrier). 

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Merci pour ta réponse.

J'ai une question complémentaire (ma belle est d'origine brésilienne et je n'ai pas forcément une configuration équivalente à une année donnée Europe):

Mon Neiman est sur colonne. Je ne connais pas précisément l'année de basculement en Europe (Neiman sur planche => sur colonne) mais j'ai en // un "soucis" pour mettre ma boîte 8 fusibles ( elle a été bricolée avant achat et remplacée par une boîte fusible non traversante). Je veux revenir à une configuration classique vw. Est ce que ma boîte 8 fusibles passerait à droite de la colonne (si je fais le trou) ? Dis autrement, y a-t-il eu des configurations Neiman sur colonne avec boîte fusible à droite ? (8 fusibles)

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Le neiman est passé à la colonne de direction de série pour le millésime 68 en Europe, avant, c'était un accessoire...Avant 1971, le boitier à fusible a toujours été à droite de la colonne (côté neiman), encastré depuis 1960. Par contre sur ton modèle Brésilien, on en avait déjà parlé, le boitier à fusible n'est pas encastré et présente de ce fait une simple évolution du modèle 58-59...

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il y a une heure, kads a dit :

Par contre sur ton modèle Brésilien, on en avait déjà parlé, le boitier à fusible n'est pas encastré et présente de ce fait une simple évolution du modèle 58-59.

Oui c'est exact, mais je ne connais pas le modèle d'origine...les boîtes fusibles 58 semblent être en 6 fusibles. Et j'ai acheté une boîte 8 fusibles en traversée...

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Au final tu veux faire quoi avec ta coccinelle?????  

Tu veux convertir ton modèle brésilien en européen?????? 

Ou la fiabiliser en conservant son identité brésilienne????? 

N'aurais-tu pas (si ce n'est déjà fait) tout intérêt à t'inscrire sur un Forum brésilien??? Et y chercher les spécificités de ton modèle?????? 

J'ai bien peur que tu dénatures ton véhicule........ 

Mais ce n'est que mon avis..... 

 

?.

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Pourquoi mets tu beaucoup de ? Un seul suffit ?

Je ne cherche pas à l'avoir dans l'état sortie usine. Trop compliqué. Et si j'ai besoin de pièces spécifiques, c'est compliqué (je galère actuellement pour importer un support avertisseur du Brésil...)

Par facilité certainement,et étant maintenant en France, je veux la remettre en route, en me basant sur la bonne période en Europe. Je sais que c'est à moitié satisfait (pour un puristes) et que l'on peut y trouver à redire, mais c'est plus facile. Et puis même si très attaché à mon scarabée, ce n'est pas une Aston Martin. Donc pas de faute de goût (comprendre pas la bonne pièce de l'année) trop visible. Certains vieillissent des récentes... 

Pour info, modele 66 Brésil, gros montant , train avant pivot, projecteurs inclinés, capot arrière 61-62. Donc "en gros" c'est pas loin d'une 62. Pour la partie électrique c'est plus compliqué...

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Il y a 10 heures, jouca_1 a dit :

Au final tu veux faire quoi avec ta coccinelle?????  

Tu veux convertir ton modèle brésilien en européen?????? 

Ou la fiabiliser en conservant son identité brésilienne????? 

N'aurais-tu pas (si ce n'est déjà fait) tout intérêt à t'inscrire sur un Forum brésilien??? Et y chercher les spécificités de ton modèle?????? 

J'ai bien peur que tu dénatures ton véhicule........ 

Mais ce n'est que mon avis..... 

 

?.

En même temps, il fait bien ce qu'il veut ?

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