Aller au contenu

1968 CC fuite d'huile


Recommended Posts

il y a une heure, carbocox a dit :

Ah aussi j’ai pas de joint torique pour les vis du cache culbuteur juste des rondelles cuivre , ça goutte de cet endroit là mais rien de méchant.

 

 

Pour l'encoche du haut, non pas de risque de fuite.. c'est normal.

Sur la photo 2, on dirait qu'ils ont taraudé le cc, doit pas y avoir grand chose comme filet :(.  Pas de joint non plus. D'après la photo, cet endroit ne parait pas gras.

Ils ressemblent à ça les miens, j'ai légèrement rajouté de la pâte sur les filetages:

image.png.6771f42c4dd2e06169848855ba4fb28e.png

Pour les vis, tu peux mettre une très légère couche de joint sur les rondelles. Alors pour le serrage, moi je les serre jusqu'en butée (je ne peux aller plus loin). 20Nm, non ca va. Les supports vissés sur la culasse sont identiques chez moi, @Lebowski m'a devancé, les joints sont un peu pressés. Nettoie tout bien avant, bien essuyer les pourtours (nettoyant freins) avant remontage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais serrer plus fort ? 

merci pour vos commentaires j’ai un ultime joint en liège de rechange sinon je vais devoir commander .

la première fois je n’avais serré décidément pas du tout assez fort 

je travaille mercredi jeudi samedi dimanche donc je dois gérer ce soucis avant sinon ce sera la moto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ce matin environ 20 mn de route, pression sur les manos jusqu'a 4 bars et 60 degrés, aucune fuite juste un goutte d'huile si on passe son doigt sur le cache culbuteur .

Merci à tous, je vais rouler cette semaine pour bosser avec la voiture et ça m'évitera de me faire tremper avec ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...