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Pièce compartiment moteur


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Hello. 

Je suis en recherche du nom et de l utilité de cette pièce. Sur mon bay les 2 pièces ne sont plus solidaires, le manchon en caoutchouc est cassé. Cependant il se retire et peut donc être changé. Mais je ne trouve aucun lien en référence à ces pièces. 

Si vous avez des infos, merci 

IMG_20201214_220936.jpg

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Yep. 

Merci pour ta réponse. 

En fait il y a 2 carbu weber montés, pas de branchement réalisé sur le filtre à air. 

Pas top de laisser en atmosphérique, peut être monter  une durite que je rapproche  d' un des filtres à air ? 

Qu en pensez vous ? 

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Salut,

Il ne fait pas juste le rapprocher d'un filtre à air, il faut le mettre à l'intérieur de ce dernier 😉

Sur mon bus, j'étais dans ton cas et j'ai emmené la durite du réservoir et celle de l'huile dans les 2 filtres afin qu'il n'y ait pas un carbu jaloux de l'autre car il aurait plus d'huile et ou vapeur d'essence 😉

@++

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Salut. Merci pour ces conseils avisés, il faudrait donc raccorder la sortie "filtre à air" du T initial de jonction en caoutchouc à un T supplémentaire ( type raccord de durite essence) pour réaliser une double jonction sur les filtres à air gauche et droit ?

Pour le perçage des filtres à air et le maintien des durites, quel raccords conseillez vous ? 

Merci

Cordialement 

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Le 15/12/2020 à 06:36, vwoldbeetle a dit :

Ce sont les tubes de mise à l'air libre du réservoir de carburant .

Tu dois avoir un raccord 3 voies en caoutchouc qui les relies au filtre à air pour aspirer et bruler les vapeurs d'essence .

Tu es sure ? Autant sur un filtre à air d'origine je comprends. Mais là sur des weber en contact avec une possible flamme. Moi je ferai comme sur une cox c'est à dire à l'air libre. Mais je peux me tromper.

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Il y a 1 heure, scamiade76 a dit :

Ben, je suis en Kadron et j'ai effectué ce montage là.

Maintenant la question d'ematoic est interessante sur l'exposition aux flammes...

Qui aurait un avis la dessus du coup? Loic? je ne sais pas comment l'interroger...

Aprés je ne sais pas je pose juste la question :D D'origine il est connecté sur un filtre à air qui est "cloisonné" par rapport aux flammes. Ca ne viendrai pas à l'idée de mettre un briquet devant une durite qui expulse les vapeurs d'essence alors c'est pour ca que je pose la question. Un mauvais point d'allumage ou un mauvais réglage et paf :D Ca flambe :D

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Ça me rassure pas cette histoire,mais faut que je trouve une solution parceque pour l instant les vapeurs sont directes dans le compartiment moteur. Remarquez, le compartiment est mis à l air grâce aux ouïes. Je ne sais pas quelle concentration d essence peut être présent dans le compartiment moteur ?. 

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