Aller au contenu

Cox - Coupe batterie - Coupe circuit


Recommended Posts

Le 14/12/2020 à 13:28, Bolo a dit :

[...] J'ai un interrupteur caché qui coupe le + bobine, ca sert d'antivol, en tentant de voler la voiture "aux cables" le démarreur va tourner mais la voiture ne va jamais démarrer... [...]

En effet cela me semble pas mal en complément d'un coupe circuit.

Merci à tous, il y a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Le 14/12/2020 à 13:22, Fusca66 a dit :

,,J'ai à peu près la même chose. Sous la banquette. Je coupe le +. Pas de photo dispo mais il s'agit d'un bouton bakelite qui se visse avec contact cuivre en bout. C'est assez discret mais je l'utilise plus pour préserver la batterie que comme une véritable protection. Ceci dit en dévissant de 2 tours le bouton ça déconnecte, mais je peux aussi dévisser à fond et emporter le bouton. Et là il faut une vis du bon diamètre pour refaire le contact, donc moins évident pour le voleur opportuniste

hello à l'occas si tu as une photo que je regarde ce sera super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 13:22, Fusca66 a dit :

,,J'ai à peu près la même chose. Sous la banquette. Je coupe le +. Pas de photo dispo mais il s'agit d'un bouton bakelite qui se visse avec contact cuivre en bout. C'est assez discret mais je l'utilise plus pour préserver la batterie que comme une véritable protection. Ceci dit en dévissant de 2 tours le bouton ça déconnecte, mais je peux aussi dévisser à fond et emporter le bouton. Et là il faut une vis du bon diamètre pour refaire le contact, donc moins évident pour le voleur opportuniste

hello à l'occas si tu as une photo que je regarde ce sera super. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est hyper visible. Le coupe circuit est sur la planche sous la traverse d'assise. Côté tunel. C'est discret de l'extérieur (bouton noir bakelite) même si mon câble et capotage rouge ne sont pas period correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SAM914 a dit :

Moi je monte ça depuis des années sur mes véhicules (2cv, ami 8, 914, Z3, panelvan etc..) et je n'ai jamais eu de souci

https://www.autoelectricsupplies.fr/product/147/category/30

 

En plus ça ne coute pas un bras ?.

bonjour,

J'ai installé ça sur ma Volvo, mais je n'aime pas trop. Si on dévisse complètement la molette, il y a tout qui se démonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

heureux de te voir sur flat4ever tu trouveras ici un puits sans fond d’informations.

moi j’ai mis le coupe circuit sous la banquette arrière au niveau de la poutre centrale comme ça je peux l’actionner plus facilement. Si tu veux je peux te montrer ce que ça donne à l’occaz. 
@+

7CCAA69B-DFA4-4785-9612-E8B15002E9ED.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, polonais33 a dit :

Salut Fab,

heureux de te voir sur flat4ever tu trouveras ici un puits sans fond d’informations.

moi j’ai mis le coupe circuit sous la banquette arrière au niveau de la poutre centrale comme ça je peux l’actionner plus facilement. Si tu veux je peux te montrer ce que ça donne à l’occaz. 
@+

7CCAA69B-DFA4-4785-9612-E8B15002E9ED.jpeg

hello merci c'est je pense l'option que je vais prendre. faudra juste que ma petite ne l'enlève pas en vol !!? en plus cela fera anti-vol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...