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Cox - Coupe batterie - Coupe circuit


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Le 14/12/2020 à 13:28, Bolo a dit :

[...] J'ai un interrupteur caché qui coupe le + bobine, ca sert d'antivol, en tentant de voler la voiture "aux cables" le démarreur va tourner mais la voiture ne va jamais démarrer... [...]

En effet cela me semble pas mal en complément d'un coupe circuit.

Merci à tous, il y a plus qu'à!

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  • 1 mois plus tard ......
Le 14/12/2020 à 13:22, Fusca66 a dit :

,,J'ai à peu près la même chose. Sous la banquette. Je coupe le +. Pas de photo dispo mais il s'agit d'un bouton bakelite qui se visse avec contact cuivre en bout. C'est assez discret mais je l'utilise plus pour préserver la batterie que comme une véritable protection. Ceci dit en dévissant de 2 tours le bouton ça déconnecte, mais je peux aussi dévisser à fond et emporter le bouton. Et là il faut une vis du bon diamètre pour refaire le contact, donc moins évident pour le voleur opportuniste

hello à l'occas si tu as une photo que je regarde ce sera super

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Le 14/12/2020 à 13:22, Fusca66 a dit :

,,J'ai à peu près la même chose. Sous la banquette. Je coupe le +. Pas de photo dispo mais il s'agit d'un bouton bakelite qui se visse avec contact cuivre en bout. C'est assez discret mais je l'utilise plus pour préserver la batterie que comme une véritable protection. Ceci dit en dévissant de 2 tours le bouton ça déconnecte, mais je peux aussi dévisser à fond et emporter le bouton. Et là il faut une vis du bon diamètre pour refaire le contact, donc moins évident pour le voleur opportuniste

hello à l'occas si tu as une photo que je regarde ce sera super. merci

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Je ne sais pas si c'est hyper visible. Le coupe circuit est sur la planche sous la traverse d'assise. Côté tunel. C'est discret de l'extérieur (bouton noir bakelite) même si mon câble et capotage rouge ne sont pas period correct. 

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il y a 43 minutes, SAM914 a dit :

Moi je monte ça depuis des années sur mes véhicules (2cv, ami 8, 914, Z3, panelvan etc..) et je n'ai jamais eu de souci

https://www.autoelectricsupplies.fr/product/147/category/30

 

En plus ça ne coute pas un bras ?.

bonjour,

J'ai installé ça sur ma Volvo, mais je n'aime pas trop. Si on dévisse complètement la molette, il y a tout qui se démonte.

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Salut Fab,

heureux de te voir sur flat4ever tu trouveras ici un puits sans fond d’informations.

moi j’ai mis le coupe circuit sous la banquette arrière au niveau de la poutre centrale comme ça je peux l’actionner plus facilement. Si tu veux je peux te montrer ce que ça donne à l’occaz. 
@+

7CCAA69B-DFA4-4785-9612-E8B15002E9ED.jpeg

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Il y a 12 heures, polonais33 a dit :

Salut Fab,

heureux de te voir sur flat4ever tu trouveras ici un puits sans fond d’informations.

moi j’ai mis le coupe circuit sous la banquette arrière au niveau de la poutre centrale comme ça je peux l’actionner plus facilement. Si tu veux je peux te montrer ce que ça donne à l’occaz. 
@+

7CCAA69B-DFA4-4785-9612-E8B15002E9ED.jpeg

hello merci c'est je pense l'option que je vais prendre. faudra juste que ma petite ne l'enlève pas en vol !!? en plus cela fera anti-vol !

 

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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