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cablage alternateur


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bonjour a tous

j ai deposé le moteur de ma 1200 pour quelques problemes, et je viens de recupérer un alternateur que j ai mis sur le moteur. j ai ensuite demarré le moteur pour voir si tout allait bien mais je m' apercois que mon alternateur ne charge pas la batterie au contraire, la batterie faiblis. Mais je ne suis pas certain du montage electrique de de l alternateur que j ai fait sur le banc de demarrage.

1- j ai mis un cable entre + bat et grosse borne de l alternateur

2- j ai mis la masse du collier au - bat

Mais est ce que je doit brancher la petite borne de l alternateur au - batterie ?( c'est le fil du temoin de charge) ou au +

merci

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Bonjour. Ni l un ni l autre. Il faut mettre une lampe sur la petite cosse et relier l'autre fil de la lampe à un plus après contact ou bien le cas échéant , si le moteur est toujours sur le banc, à un plus batterie le temps de l essai.

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il y a une heure, Fredogg a dit :

Bonjour. Ni l un ni l autre. Il faut mettre une lampe sur la petite cosse et relier l'autre fil de la lampe à un plus après contact ou bien le cas échéant , si le moteur est toujours sur le banc, à un plus batterie le temps de l essai.

Ok merci de ta réponse , oui toujours sur le  banc.Je vais le brancher comme tu m as dit. Mais est ce normal que l alternateur ne charge pas si ce fil n est pas branché.

Merci beaucoup 

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Il y a 3 heures, stratch a dit :

Mais est ce normal que l alternateur ne charge pas si ce fil n est pas branché.

Bonjour,

Oui, car c'est le faible courant qui passe par l'ampoule qui permet le développement d'un premier champs magnétique.

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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