Aller au contenu

Branchement durite lave glace


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette fin de semaine j’ai voulu remettre en marche mon lave glace. J’ai un cox cab allemande 1303 de 1974 en principe toute option mais la personne a qui je l’ai acheté ne la pas vraiment entretenue…

Ce qui fais que j’ai pas mal de petit souci (horloge, moteur ventilation, corrosion…) dont le lave glace. J’ai acheté une roue de secours pour pouvoir brancher mon système de lave glace. Le réservoir était complétement bouché donc rien ne sortait même sans durite. Du coup j’ai tout mis en pression directement sur le compresseur et là c’est sortie tout seul ?

Puis voyant que la durite aller dans l’habitacle j’ai voulu faire un teste d’étanchéité, erreur grave. Les durites n’étaient raccordées a rien, tout simplement couper dans l’arrière du tableau de bord.

J’ai démonté du coup mon volant, mes commandes de clignotant et d’essuis glace pour voir si j’avais bien les deux branchements de durite. J’ai bien tout mais je ne sais pas ou je dois brancher l’arrivée du lave glace et la sorti pour alimenter les buses ?

Je suis preneur si jamais l’un de vous a déjà fait l’exercice.

commande lave glace.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, m978 a dit :

pour moi c'est sans conséquences,cad l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance.

Je ne pense pas, car un côté doit résister à une pression de 2 ou 3 Bars, ce qui n'est pas le cas de l'autre.

Moi, j'ai fait comme Mimich, j'ai ouvert le capot, déposé le volant, les quomodos, et testé.
je ne sais plus quel est le bon côté. Prévoir serpillières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...