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[Bay Westy] Renforts de banquette clic clac


Alex_zero-g

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Salut à tous,

Je reconstruit une banquette clic clac de Helsinki aux cotes d'origines. J'ai pu voir chez SK qu'il existe des renforts en acier mais je ne trouve aucune image de banquette d'origine qui possède cette pièce. Est-ce que ces renforts sont nécessaires et étaient-ils montés de série?

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Merci d'avance pour votre aide

Alex

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Il y a 10 heures, seniorcanardo a dit :

Salut, j'ai un Helsinki (lit en 130 de large) et je n'ai pas ces renforts sur mon aménagement qui semble 100% d'origine, ils sont censés se placer où?

Apparement au niveau des supports de l’assise. Les trous correspondes. Il y en a également pour le dossier.

Tu as quoi comme dimensions exactes de tes contreplaqués pour le dossier et l’assise? J’ai obtenu mes mesures sur le net mais j’ai des doutes sur l’exactitude de celles-ci.

D’avance merci beaucoup!

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Voilà ce qui relie les charnières aux planches, c’est tout ce qu’il y a d’origine (le profil carré au dessus du dossier n’a rien à voir, c’est moi qui l’ai mis pour retrouver de la planéité)

ca vaudrait le coup d’appeler SK pour leur demander ce que c’est la pièce qu’ils vendent

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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