Position arbre d allumeur, usure bloc ?
-
-
-
-
Merci pour cette première réponse. Les questions que je me pose sont les suivantes: les tubes sont-ils de longueur standard ou faut-il les reprendre en longueur? L'usinage pour la clavette est il réalisé ou est-il à réaliser? De plus, je pense que les tubes ne possèdent pas la patte pour passer le câble de frein, faut-il le récupérer sur les anciens tubes et les ressouder sur les nouveaux? Merci.
-
Bonjour à tous Je suis confronté à un bloc dont le marquage n'est répertorié dans aucune base de données : un bloc T1 marqué de façon très nette "UB".... Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur ces blocs "UB" ??
-
Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner longtemps un dynamo à vide. Elle va s'emballer, bien sûr.
-
Perso, je suis l'avis de mon frère, qui a consacré sa vie d'ingénieur à la lubrification. Avec une viscosité trop basse, l'usure des cames et des poussoirs doit être inquiétante, surtout pour ceux qui aiment les arbres à cames méchants.
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts