Aller au contenu

Logo Marland


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section.

Avec mon père on a un buggy Marland.

Je voudrai faire faire un parte clé avec le logo, mais je ne trouve pas d'image de bonne qualité. Quelqu'un d'entre vous aurais ça, ou saurais où en trouver ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Plusieurs fois, j'ai eu cette pensée qui ne m'a pas laissé seul et je ne pouvais pas fixer d'autres idées en plus, à moins que je ne résolve la question et que je sois prêt! Que dois-je vraiment faire? Qu'est-ce qu'un logo pourrait avoir à voir avec ce que j'aime faire? Comment puis-je rendre ce que mon entreprise représente réellement? https://create.vista.com/fr/create/logo-maker/medicine/ Eh bien, votre objectif est de trouver un logo qui a une connotation positive pour l'entreprise que vous essayez de promouvoir. Ainsi, l'idée se pose que la création d'un logo est liée à des aspects à retenir! Pour que tout soit clair, il ne faut pas omettre les aspects les plus importants de la création d'un logo. Il existe plusieurs types de logos. Tout d'abord, vous pouvez le faire en utilisant un seul texte. Deuxièmement, vous pouvez vous orienter vers un symbole. Troisièmement, il y a la possibilité d'obtenir un logo en combinant texte et image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...