Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une cox jeans de 1974 .jusque là tout va bien , mais j'ai du entreprendre une restauration complète .

tout se passe plutôt bien , sauf que là j'ai changé mes rotules de direction , celles qui sont au niveau du boitier de direction .

Le problème c'est que celle que j'ai reçu , ont les caoutchouc qui se touchent , alors que les anciennes étaient d 'un diamètre legerement moindre. j'ai beau regardé pour en trouver d 'autre , et je trouve des ''petit cones'' mais ça correspond a des années antérieure , jusqu’à 1968 .

alors quelqu'un aurait il un conseil ou une idée la dessus ? par avance merci

DSC_0100.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas du tout problématique ... Si tu les as monté correctement tu n'as aucun intérêt à les démonter pour en trouver d'autres  ...

Laisse les et si un jour elles doivent être changées car usées ... tu le feras mais je pense qu'on aura au moins 10 ans de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...