-
-
-
-
Oui... Et en enlevant la courroie qui génére une résistance trop importante évidemment !
-
Salut Lucas, D une autre côté, on peut lire sur le forum que la visco a froid n est jamais assez basse pour une bonne lubrication... C est pour cela que ces grade m intéresse.
-
Bonjour tout le monde, encore une fois, merci de vos réponses. Sa m'avance grandement dans se projet qui se trouve tous les jours un peu plus passionnant... Sa m'éclaire sur la marche à suivre pour faire les choses comme il se doit. En attendant de nouvelles informations techniques, je vous remercie tous pour le temps passer à me répondre, c'est très gentil de votre part. 🥰🤩
-
salut le JEG est roulant même si il reste quelques bricoles a faire. son moteur 1600cc à pistons creux et maintenant passé en 1641cc avec une pipe hiflow et un PICT3 débusé Dom
-
Bonjour à tous, je fais de nouveau appel à la communauté pour un besoin de conseil. Voici mon problème : je souhaitais remonter ma boite de vitesse après peinture des différents éléments périphériques, mais il se trouve que les tubes extérieures de trompettes sont vrillés et que un des moyeux à été bidouillé au niveau du passage de goupille. Je me suis donc mis en tête de remplacer ces éléments par du neuf. Après de nombreuses recherches, il s'avère que les professionnels ne proposent plus de trompettes voie courte en neuf. Certains me proposent l'achat des tubes et des moyeux séparés et de réaliser moi même le montage. Est-ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé face à ce problème? D'avance Merci.
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts