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Cox 1300 de 1972


Mcik33

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Bonjour,

J’ai repris mes travaux ce jour et j’ai suivi vos conseils :

- le filtre à essence est désormais sous le réservoir et les durites sont neuves et lisses.

- les joints des durites de chauffage sont en place.

J’ai remplacé la bague de tringlerie et le coupleur.

J’ai remplacé la pompe à essence par une Brosol, l’ancienne était bien hs, de l’essence sortait par la came.

Restera à fabriquer la tige en alu pour la capsule sous peu.

Le remplacement de la pipe d’admission et le prélèvement d’air chaud devrons attendre encore un peu.

Demain purge du circuit de frein.

 

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Il y a 16 heures, Mcik33 a dit :

Restera à fabriquer la tige en alu pour la capsule sous peu.

On en trouve parfois a vendre en occasion sur le site d’enchères mais tu peux très facilement (et pour pas cher) en modeler un avec du tuyau alu de 5 mm (type modelisme)

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Merci pour l’image je l’avais repéré sur un autre post !

Purge des freins ce jour, le liquide n’était pas si minable que ça et les durites semblent récentes c’est plutôt une bonne nouvelle.

J’en ai profité pour m’intéresser au chauffage de l’habitacle, j’ai remis un conduit manquant mais le câble sera à remplacer et il me manque un serre câble. Sous le siège en sortie dans l’habitacle ça m’a l’air rock and roll les clapets...

J’ai aussi tenté une nouvelle réparation de la patte en cuivre du klaxon, espérons que ça le fera sinon je ne pourrais pas garder le comodo d’origine...

Je vais devoir reprendre un peu le réglage de la plaque sous le levier de vitesse (syndrome de la marche arrière au lieu de la 2).

Réglage des feux et j’aurais fait un bon premier tour de la voiture je pense !

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, même si l’adresse est connue des aquitains depuis longtemps, je suis allé à la rencontre de Bug Are Us à Coutras et j’ai vraiment apprécié le shop et le garage, une belle sortie avec mon fils (trop petit pour apprécier) et de super conseils ! J’y aurais passé la journée !

J’y suis allé à la base pour un problème d’allumage (il s’est avéré qu’au final c’était juste l’allumeur qui était monté un peu trop haut) et je suis reparti avec pleins de conseils.

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  • 4 mois plus tard ......

Bonjour à tous,

quelques nouvelles, j’ai suivi vos conseils, je me suis occupé du plancher et fabriqué la tige entre le carbu et la capsule et entre autre chose, j’ai refait les membranes des portes.

 

Savez-vous d’où provient le plafonnier ?
C’est un vw mais il est plus gros que celui d’origine.

 

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