Jump to content

There's nothing here yet

• Speed Shop

Mecatechnic

Slide Performance

Car Concept

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Vintage Autohaus

Bugs Are Us
    • Et on peut mettre des pieds d’éléphant même avec une rampe standard comme la mienne (voir photo plus haut) ? ils se décalent aussi ? Si oui, y a-t-il une règle ou une mesure pour bien les décaler ni trop ni trop peu ?
    • Salutatous,  cela fait longtemps que je n’ai pas posé de questions. Mon collègue a acheté sa première cox et comme il n’y connaît rien je l’aide à la remettre en route. Sa cox est une 1300 simple admission ( numéros de moteur commençant par F) équipée d’une boite semi-automatique de 1970. La cox est en super état et n’a que 71000kms dont à peine 7000 effectués depuis 1990. Le carburateur est un 30pict2 et l’allumeur un Bosch n° 113 905 205 AB …  Or cette référence n’apparaît pas dans la RTA.  Comme le but est de fiabiliser la coccinelle, il est prêt à investir dans un modèle référencé comme compatible avec son moteur /carburateur. Quelqu’un connaît il l’origine de cette référence (pour quel moteur carburateur est il prévu) et s’il est judicieux d’en changer pour une des références évoquées dans la RTA ?       
    • Sans parler des système à patins qui deviennent "carrés" en moins de 300 kms 😬....
    • Je vais regarder tous ça après le boulot, démonter les carbu et quand j'aurai sortir le moteur voir pour faire des trappes. Merci 
    • Les deux modèles ont et souffrent toujours de soucis de qualité. Il faut choisir le bon modèle et donc demander conseil à son vendeur de pièce avant achat.
  • Upcoming Events

• Create New...