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Numéro Châssis poutre ?


Tybhot

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Comment peux tu avoir une carte grise en 1600?...Ce n'est pas inscrit sur les carte grises Françaises. Le législateur Français a instauré une lettre repère dans le type mines spécifiquement Français à partir d'aout 65 pour indiquer la cylindrée. Enfin, la puissance fiscale permet de compléter cette information...Une ovale fait 6cv fiscaux, une cox avec moteur 1500 ou 1600 d'origine 9cv fiscaux...

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Il y a 3 heures, Tybhot a dit :

 

IMG_3237.2.JPG

C'est bien ce que je pensais, tes 1/2 planchers non rien a voir avec ceux que je t'ai mis en photo. 

Tes emboutis n'ont rien à voir avec ceux de mon châssis. 

Je suis sur, que même les rails de sièges n'ont rien à voir avec ceux que j'ai sur mon châssis. 

Ton châssis peu valoir beaucoup, a condition:

1- d'avoir les bons 1/2 planchers (même abîmés), car difficile a trouver.

2-accompagné de la "bonne" Carte-Grise, pour quelqu'un, qui comme moi, veut/cherche un projet "Origine". 

Dans le cas présent, tu as une poutre de '50, mais les 1/2 planchers (même si de chez Wolfsburg West) ne matchent  pas (donc à remplacer), et tu n'a pas le carton qui va avec la poutre. 

Donc je rejoins l'avis d'Alain sur la valeur de ce châssis. 

Après tu fais ce que tu veux. 

Tu es venu demandé, nous on te répond......... 

 

.

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Il y a 5 heures, kads a dit :

Comment peux tu avoir une carte grise en 1600?...Ce n'est pas inscrit sur les carte grises Françaises. Le légisilateur Français a instauré une lettre repère dan le type mines spécifiquement Français à partir d'aout 65 pour indiquer la cylindrée. Enfin, la puissance fiscale permet de compléter cette information...Une ovale fait 6cv fiscaux, ue cox avec moteur 1500 ou 1600 d'origine 9cv fiscaux...

et pourtant, j'ai bien 1600 en P.1 pour la cylindré et 9 en P.6 pour la puissance fiscale 

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Il y a 2 heures, jouca_1 a dit :

C'est bien ce que je pensais, tes 1/2 planchers non rien a voir avec ceux que je t'ai mis en photo. 

Tes emboutis n'ont rien à voir avec ceux de mon châssis. 

Je suis sur, que même les rails de sièges n'ont rien à voir avec ceux que j'ai sur mon châssis. 

Ton châssis peu valoir beaucoup, a condition:

1- d'avoir les bons 1/2 planchers (même abîmés), car difficile a trouver.

2-accompagné de la "bonne" Carte-Grise, pour quelqu'un, qui comme moi, veut/cherche un projet "Origine". 

Dans le cas présent, tu as une poutre de '50, mais les 1/2 planchers (même si de chez Wolfsburg West) ne matchent  pas (donc à remplacer), et tu n'a pas le carton qui va avec la poutre. 

Donc je rejoins l'avis d'Alain sur la valeur de ce châssis. 

Après tu fais ce que tu veux. 

Tu es venu demandé, nous on te répond......... 

 

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Tes demis planchers sont différents, c'est ce que je te disais dans mon précédent post, mais ils ne peuvent pas s'adapter à l'évasé de ma poutre ... regarde la différence de forme qu'elles ont.

Alors tes planchers sont surement ceux d'origines mais je vois en quoi les miens ne seraient pas les bons ?

En tout cas, ça ne peut pas être les même que les tiens, ils n'iraient pas sur ma poutre ?

Je cherche juste à comprendre  ...

Pour la CG, la FFVE peut-elle m'en ressortir un, sur la base de numéro ?

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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