Aller au contenu

Numéro Châssis poutre ?


Tybhot

Recommended Posts

Comment peux tu avoir une carte grise en 1600?...Ce n'est pas inscrit sur les carte grises Françaises. Le législateur Français a instauré une lettre repère dans le type mines spécifiquement Français à partir d'aout 65 pour indiquer la cylindrée. Enfin, la puissance fiscale permet de compléter cette information...Une ovale fait 6cv fiscaux, une cox avec moteur 1500 ou 1600 d'origine 9cv fiscaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tybhot a dit :

 

IMG_3237.2.JPG

C'est bien ce que je pensais, tes 1/2 planchers non rien a voir avec ceux que je t'ai mis en photo. 

Tes emboutis n'ont rien à voir avec ceux de mon châssis. 

Je suis sur, que même les rails de sièges n'ont rien à voir avec ceux que j'ai sur mon châssis. 

Ton châssis peu valoir beaucoup, a condition:

1- d'avoir les bons 1/2 planchers (même abîmés), car difficile a trouver.

2-accompagné de la "bonne" Carte-Grise, pour quelqu'un, qui comme moi, veut/cherche un projet "Origine". 

Dans le cas présent, tu as une poutre de '50, mais les 1/2 planchers (même si de chez Wolfsburg West) ne matchent  pas (donc à remplacer), et tu n'a pas le carton qui va avec la poutre. 

Donc je rejoins l'avis d'Alain sur la valeur de ce châssis. 

Après tu fais ce que tu veux. 

Tu es venu demandé, nous on te répond......... 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kads a dit :

Comment peux tu avoir une carte grise en 1600?...Ce n'est pas inscrit sur les carte grises Françaises. Le légisilateur Français a instauré une lettre repère dan le type mines spécifiquement Français à partir d'aout 65 pour indiquer la cylindrée. Enfin, la puissance fiscale permet de compléter cette information...Une ovale fait 6cv fiscaux, ue cox avec moteur 1500 ou 1600 d'origine 9cv fiscaux...

et pourtant, j'ai bien 1600 en P.1 pour la cylindré et 9 en P.6 pour la puissance fiscale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jouca_1 a dit :

C'est bien ce que je pensais, tes 1/2 planchers non rien a voir avec ceux que je t'ai mis en photo. 

Tes emboutis n'ont rien à voir avec ceux de mon châssis. 

Je suis sur, que même les rails de sièges n'ont rien à voir avec ceux que j'ai sur mon châssis. 

Ton châssis peu valoir beaucoup, a condition:

1- d'avoir les bons 1/2 planchers (même abîmés), car difficile a trouver.

2-accompagné de la "bonne" Carte-Grise, pour quelqu'un, qui comme moi, veut/cherche un projet "Origine". 

Dans le cas présent, tu as une poutre de '50, mais les 1/2 planchers (même si de chez Wolfsburg West) ne matchent  pas (donc à remplacer), et tu n'a pas le carton qui va avec la poutre. 

Donc je rejoins l'avis d'Alain sur la valeur de ce châssis. 

Après tu fais ce que tu veux. 

Tu es venu demandé, nous on te répond......... 

 

.

Tes demis planchers sont différents, c'est ce que je te disais dans mon précédent post, mais ils ne peuvent pas s'adapter à l'évasé de ma poutre ... regarde la différence de forme qu'elles ont.

Alors tes planchers sont surement ceux d'origines mais je vois en quoi les miens ne seraient pas les bons ?

En tout cas, ça ne peut pas être les même que les tiens, ils n'iraient pas sur ma poutre ?

Je cherche juste à comprendre  ...

Pour la CG, la FFVE peut-elle m'en ressortir un, sur la base de numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...