Jump to content

Compression à 0 sur un Moteur neuf !!

Recommended Posts

il y a 18 minutes, polo des îles a dit :

Je serais tombé dedans comme toi !

Je pense car en général quand on monte un vilo , on se prend pas trop la tête à vérifier si les clavettes sont dans le bon sens Ou pas .. ça tombe sous le sens ... .... ben apparement non ! Même ça il faut vérifier pffffff 

il y a 18 minutes, Arno06 a dit :

Je pense car en général quand on monte un vilo , on se prend pas trop la tête à vérifier si les clavettes sont dans le bon sens Ou pas .. ça tombe sous le sens ... .... ben apparement non ! Même ça il faut vérifier pffffff 

Bah oui, 

On controle bien les blocs neufs ainsi que les culasses, les nouvelles  (bavures, portées, excroissance etc, etc.......). 

Rien n'est jamais acquis 😉

.

Salut, tu n'as pas de poulie graduée?

Je ne sais pas si c'est correct de faire comme ça, mais moi je cale mon doigt d'allumeur en direction du cylindre 1 lorsque je mesure mon deck et à ce moment-là je vérifie que la graduation de la poulie ne soit pas décalée.

C'est plutôt étonnant cette erreur d'indexation pour la clavette. Pas facile de s'en rendre compte, merci pour le partage c'est bon de savoir que ça peut arriver 👍

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Feller Service

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Microprix

Speed Shop

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Car Concept

Bug Art

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Initial Cox
    • Salut, Ma matrice est prête, j'espère avoir le temps de réaliser le moule avant les fêtes ! J'espère que ce n'est pas trop haut, de toute façon difficile de faire plus petit. Si quelqu'un veut la tester je pourrais lui envoyer la pièce car mon moteur n'est pas prêt d'être remonté pour le moment.
    • Question de coût et d'usure de l'original. Je crois qu'on trouve un système Hall pour remplacer celui d'origine et garder l'allumeur. Mais comme il est à depression, il faut que je remette le TSZ et ressurgit le problème des trois fils ps j'ai supprimé le régulateur de ralenti depuis longtemps Encore merci
    • Le module tsz est a supprimer avec les allumeurs 009 dans tout les cas Tu branches directement à la bobine. Une photo de la bouse chinoise pourrait aider mais surtout pourquoi mettre un allumeur électronique merdique a la place de un allumeur électronique d origine ?  
    • Et donc, j'ai mis en route. Il est parti au quart de tour mais a calé à la sortie du garage et depuis plus rien. J'avais supprimé le TSZ car un seul fil sort de l'allumeur et je l'ai branché sur le 15 sde la bobine. Ce que je ne comprends pas c'est que sur le montage origine, trois fils vont du TSZ à l'allumeur. Comment faire quand seul un fil sort de l'allumeur? (je ne compte pas le neutre). Mon allumeur est un type 009 americano-chinois acheté dans une des bonnes épiceries VW de chez nous. J'ai, aussi un autre allumeur à dépression tout neuf. Help Au secours Socorro! Il n'y a pas d'électricien auto dans mon bourg
    • si celas existe depuis longtemps ,c'est prevus au depart pour les porsche 356 pre a qui etais monté en pied moulé ,il faut effectivement intervenir sur les carters moteur et culasses ,normal c'est plu grand  moi sur l'ovale pour gagner un peut de couple j'ai monté deux carbus et arbre a came okrasa,+le pot sport
  • Upcoming Events

• Create New...