ET59 Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 As tu essayer de desserrer les vis de reglage de culbuteur afin de mettre beaucoup de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 il y a 8 minutes, tetic a dit : peux-tu nous dire : poulie 0 aligné avec le plan de carter, piston #1, PMH / PMB ? + position des soupapes ( ouvertes / fermées ) ? puis, idem avec un tour de vilo en plus ( inversion piston # 1 PMH / PMB ) au fait, quelle poulie ? ( origine / graduée... ) Bien sûr que j’ai vérifié et tout fonctionne c’est ça le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 il y a 1 minute, ET59 a dit : As tu essayer de desserrer les vis de reglage de culbuteur afin de mettre beaucoup de jeu? Oui ça aussi je l’ai fait et ça fait pareil ... c’est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tetic Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 as-tu vérifié la planéité entre les hauts de cylindre ? les culasses ne portent pas de "biais" sur les bancs de cylindres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 à l’instant, tetic a dit : as-tu vérifié la planéité entre les hauts de cylindre ? les culasses ne portent pas de "biais" sur les bancs de cylindres ? Non regarde et elles sont toutes comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tetic Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 .. alignement au niveau des cylindres : pas de différence de hauteur entre 2 par rapport au bloc ? pas de cale sous cylindres pour les DH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 il y a 9 minutes, tetic a dit : .. alignement au niveau des cylindres : pas de différence de hauteur entre 2 par rapport au bloc ? pas de cale sous cylindres pour les DH ? Oui ça aussi ça été vérifié et c’est bien sur le même plan ... et il n’y a pas de cales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 il y a 21 minutes, tetic a dit : .. alignement au niveau des cylindres : pas de différence de hauteur entre 2 par rapport au bloc ? pas de cale sous cylindres pour les DH ? Oui ça aussi ça été vérifié et c’est bien sur le même plan ... et il n’y a pas de cales C’est vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 il y a 13 minutes, Arno06 a dit : Oui ça aussi ça été vérifié et c’est bien sur le même plan ... et il n’y a pas de cales C’est vérifié ! Actuellement le bloc est refermé ... tout a été contrôlé avant pour être sûr ... le calage de l’arbre a cames est ok , la poulie est au bon endroit quand les soupapes sont en balancement ... bref ... on attends la nouvelle segmentation au cas ou que la neuve ait un problème et on remonte tout ... on a contrôle le deck High aussi : 1,5 mm et le Volume des chambres est à 53cc ce qui fait 7.6 :1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 il y a une heure, Arno06 a dit : Non regarde et elles sont toutes comme ça c'est quoi comme soupape en haut ? Vs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 Mon mécano m’a appelé et il a répéré quelque chose : quand le TDC de la poulie est sur la séparation des demi- carter , ça agit sur les pistons 4 et 2.... là y’a un souci !??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 Apparement les encoches des clavettes de la pignonnerie de vilo aurait été usiner à 180 degrés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 Sauf si il est a 360° du pmh cyl 1. Pour peu qu'il y ai eu des marque d ajouter sur la poulie Il faut valider la position de tes soupapes au phm 1. Donc soupape en bascule sur le 3 = pmh 1 et repére poulie sur le demi carter. Si t as pas ça, c est mal monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Arno06 Posté 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté 27 novembre 2020 On re-ouvre le moteur pour vérifier les encoches de vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 Avant d ouvrir a tout va, il faut contrôler. le-alain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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