Fusées décalées et amortisseurs
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Salut, je me suis fait un 1904cc pour mon bus et ça marche fort. Par contre ça nécessite un peu de travail, j'ai découvert sur le tas avec le peu de bases que j'avais, donc un peu galère, mais heureusement qu'il y'a Flat4 et les pros du forum pour les précieux conseils... Perso je te conseillerais le 1776cc avec alésage bloc et culasse pour ajuster ton deck et ton volume de chambre, passer en 1904 il faut usiner le carter pour faire passer les bielles, caler sous les cylindres pour le deck, caler sous distribution, et penser au refroidissement du moteur. A mon avis tu serais amplement satisfait du coût/perf/fiabilité/rapidité d'assemblage d'un 1776cc, surtout qu'il existe des kits tout prêt. Si petit budget le 1641 c'est du plug and play. Un petit conseil, n'oublie pas de bien remplir ton panier sans oublier ce qu'il y'a autour de la cylindrée.
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Ce carburateur était monté à l'origine sur une 1302 automatique à moteur 1300cc (08/70 à 08/71). Pour rappel vous pouvez identifier vos carburateurs/allumeur en consultant ce sujet.... On pense quasiment à tout sur F4E 😁
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Bonjour, J’ai trouvé un 31pict3 mais le numéro sur le pied ne correspond à rien dans le tableau que j’avais trouvé avec les différents modèles de 31. Le numéro est Vw 310-1, quelqu’un connais ?
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Jolies photos. En ce qui concerne la cox, c'est un modèle Thaï, donc conduite à droite, donc pas de filetage prévu de ce que comprend.
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Oui, même si il est encore facile de trouver une porte d'occasion en bon état à prix très raisonnable, on peut réparer avec une tôle de réparation. En Europe, toutes les portes gauches (excepté celles de cox de provenance Britannique et Irlandaise) auront le trou et le filetage pour le rétroviseur...
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