Jump to content
  • Initial Cox

Speed Shop

Slide Performance

Vintage Autohaus

Feller Service

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

auto-doc.fr

piecesauto24.com

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Microprix

Bug Art

Car Concept

Serial Kombi
    • J'utilise le nettoyant vendu par M...Technic A 39,90€ les 5 litres et une dilution de 1 pour 50, j'en ai jusqu'à la fin de mes jours.  Le produit est très efficace et à une odeur plutôt agréable. 
    • Pour la solution utilisée, elle a montré son efficacité sur les tubes-enveloppe, mais est elle adaptée à l'alliage d'alu des carburateur et des petites pièces en laiton ?
    • merci,je pensais , pourtant siglées vw , des que je peux reduire une photo   je la mets
    • En fait c’est surtout l’envie de retourner vers de l’origine donc plutôt 30. Le brosol si j’arrive à trouver le problème je l’aurais bien gardé mais je ne sais pas vraiment où chercher. Le pointeau c’est un nettoyage ou faut changer ? Je cherche la solution qui me permettra de rouler marre des petits problèmes, tout changer c’est la facilité. Après si un kit de réparation et un bon nettoyage suffisent pourquoi pas. Le starter automatique comment le tester et savoir si c’est juste un réglage ou hs?
    • C'est effectivement bizarre mais très répandu donc d'autant plus bizarre... bref c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue 🤔 Dans le cas présent, je pourrai à la limite comprendre une volonté d'utiliser un 30 pict 3 (original) pour une remise à l'origine mais passer à un 31 demandera en plus une adaptation pas toujours synonyme de réussite.
  • Upcoming Events

• Create New...