Aller au contenu

Achat d'une cox Belge, Help me.....


Recommended Posts

Il y a 23 heures, Gasse a dit :

Ah pardon, Je pensais que l’on était sur un forum pour « échanger » sur cette passion et que tous les avis avaient un sens et une écoute de la part de tous les membres......

mais si vous détenez LA vérité, je ne peux qu’abdiquer...

Il n'y a aucune vérité sur ce genre de sujet. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains modèles. Justement, notre seul prétention est d'avoir un avis éclairé sur la question basé sur la pratique et l'expérience de ce type de Cox,  bien différent du "on dit" ou de la rumeur diffusée par des personnes n'ayant jamais possédé ou même conduit une Cox berline d'après janvier 1978...Le fait est que quand on voit à quel type de Cox tu t'intéresses comme cette 74, il est surprenant de prétendre exclure en parallèle les versions 78-86 très similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 09:09, lucas a dit :

Bonjour,

LA vérité est variable!

Pendant 20 ans, on n'a parlé que des cox rabaissées, posées sur des jantes kivonbien, avec un moteur kipouss.

Au diable les Solex mollassons, vive les Webers et les arbres à cames méchants!

t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 05:22, kads a dit :

.Le fait est que quand on voit à quel type de Cox tu t'intéresses comme cette 74, il est surprenant de prétendre exclure en parallèle les versions 78-86 très similaires...

c est fort juste!!

mais moi,ce qui me tourloupine,c est pourquoi vouloir acheter une cox a l etranger alors qu il y en a plein en france.le budget semble ne pas etre un frein alors...

en tout cas,ce modele,avec les pieces vu sur les photos,a ce prix,c est trop cher!

apres les conseils donnes,qu ils te paisent ou non d apres ce que j ai lu,c est toi qui decide au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DRED a dit :

t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...

Bonjour?

Oui, c'était bien?, même si je n'avais pas de Cox, je suivais ça, soit par les magazines, soit par mes connaissances qui possédaient une Cox ou Combi, soit en allant à certains rassos. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...