Aller au contenu

Achat d'une cox Belge, Help me.....


Recommended Posts

Il y a 3 heures, White lady a dit :

Il y a actuellement une 1300S en vente dans la rubrique petites annonces. 

 

Elle est rouillée, et sans CT... Qu'elle pourrait avoir du mal à avoir vu sa rouille. Donc pas d'immatriculation française.

La rouille est déclarée non perforante, mais appuie dessus avec un tournevis, et ça deviendra perforant.

Au moins, le vendeur ne cache pas la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ying-Yang a dit :

Elle est rouillée, et sans CT... Qu'elle pourrait avoir du mal à avoir vu sa rouille. Donc pas d'immatriculation française.

La rouille est déclarée non perforante, mais appuie dessus avec un tournevis, et ça deviendra perforant.

Au moins, le vendeur ne cache pas la situation

J ai pas vu l annonce en détail en effet. 

Colle le dit souvent Lucas une Cox belge vendue en France c est louche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ying-Yang a dit :

Elle est rouillée, et sans CT... Qu'elle pourrait avoir du mal à avoir vu sa rouille. Donc pas d'immatriculation française.

La rouille est déclarée non perforante, mais appuie dessus avec un tournevis, et ça deviendra perforant.

Au moins, le vendeur ne cache pas la situation.

Vous avez quoi comme cox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 21:55, ematoic a dit :

Ce n'est pas plutot numéroté AR ? Double admission, double pré-chauffage ?

@Gasse Pourquoi acheter une cox (ce n'est pas une F40 quoi :D Rien de rare) en Belgique avec des papiers Belges, sans la voir (Je vois le havre dans le profil). Alors que pour ce budget tu peux très bien trouver ton bonheur avec une cox déjà immatriculée et avec peut être quelques CT en historique. Oui chez un pro Francais chez tu pourras aller plus facilement.

Vous avez des adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gasse

Ematoic semble avoir raison le Moteur semble être un 1300AR Avec double préchauffage

Regarde Sous la boite, sur l'avant droite une surface Ou le numéro doit devrait débuter par AS

boite 8/31 en 4/130 en voies larges et nez de boite 2 trous en diagonal

le mieux s'est de demander le certificat Chez Vw Avec le numero de châssis, Sa coûte dans les 120€

et tu saura tout Sur ta cox Sortie d'usine

1300S le meilleur modèle sortie  d'usine pour qui veut rouler légalement en Vrai Ancienne

suis plus pour le Pivots, nul n'est parfait ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 21:41, Gasse a dit :

c’est apparemment de notoriété publique

C'est à dire que sur ce post, on est au moins 2 personnes à en avoir, j'ai ai une depuis près de 25 ans, j'en ai eu une autre en parallèle pendant quelques années, donc bref je pense que l'on sait un peu de quoi on parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kads a dit :

C'est à dire que sur ce post, on est au moins 2 personnes à en avoir, j'ai ai une depuis près de 25 ans, j'en ai eu une autre en parallèle pendant quelques années, donc bref je pense que l'on sait un peu de quoi on parle...

Ah pardon, Je pensais que l’on était sur un forum pour « échanger » sur cette passion et que tous les avis avaient un sens et une écoute de la part de tous les membres......

mais si vous détenez LA vérité, je ne peux qu’abdiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gasse a dit :

mais si vous détenez LA vérité, je ne peux qu’abdiquer...

Bonjour,

LA vérité est variable!

Pendant 20 ans, on n'a parlé que des cox rabaissées, posées sur des jantes kivonbien, avec un moteur kipouss.
Hors de ces 3 dogmes, pas de salut! 

Au diable les Solex mollassons, vive les Webers et les arbres à cames méchants!
La queue de castor à l'antenne et le volant en moumoute faisait partie d'un autre période tout autant dogmatique.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucas a dit :

Bonjour,

LA vérité est variable!

Pendant 20 ans, on n'a parlé que des cox rabaissées, posées sur des jantes kivonbien, avec un moteur kipouss.
Hors de ces 3 dogmes, pas de salut! 

Au diable les Solex mollassons, vive les Webers et les arbres à cames méchants!
La queue de castor à l'antenne et le volant en moumoute faisait partie d'une autre période tout autant dogmatique.

?

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...