Achat d'une cox Belge, Help me.....
-
-
-
-
Posts
-
OK merci pour l info , Je regarde ça c est après midi
-
By pierre1302S · Posted
Ok, pas de soucis pour le kit ignitor. Tu dois avoir avec un 34 pict 3 ref VW 527-1 avec un gicleur principal de 125, air de 80Z et 55 en ralentit (gicleur auxiliaire de 47,5 il me semble). C'est le montage des bus a partir du 08/75. T'as plus qu'a mettre ces gicleurs sur ton carburateur de remplacement et croiser les doigts pour que les calibreurs d'air interne soient aux même tailles que ceux d'un vrai solex, sinon tu devra ajuster un peu la taille de tes gicleurs, mais ça te donne déjà une base de réglage. -
Je t ai mis une photo, Il y a un allumeur électronique dessus ,
-
J'approuve ce que tu dis.. , je suis en taylor aussi, et c'est vrai que les isolateurs sont un peu/bcp raides à enfiler ... même en mettant de la graisse ou téflon. Du coup, moi j'ai mis 4 petits coup de pince coupante (12h,15h,18h et 21h) sur le cylindre intérieur de l'isolateur, cela relâche la pression, et maintenant ils rentrent plus facilement et surtout ils restent en place. Au moins je ne galère plus à savoir si le tout est bien emmanché sur la bougie.
-
By pierre1302S · Posted
ça dépend du 1600 en question, de son allumeur principalement et du modèle de carburateur. Chaque carburateur est appareillé avec son allumeur et inversement. Quel est le modèle (référence) de ton allumeur ?
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.