Aller au contenu

Configuration course origine pour un t2 chargé en 8x33


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Après avoir lu pas mal de sujets je pensais être sûre de vouloir un 1835 ... Et puis j'ai lu un post sur un forum de camper à propos d'un slit en boite longue . Les quelques pages détaillent des config en 1835 et puis deux ans après une réouverture du bloc pour passer en course longue ? 

D'après tous les avis sur ce sujet , on passe un jour ou l'autre en course longue sur un combi .

 

Du coup j'ai sauté le pas directement ! Le vilo 74 est la , le kit 92 épais est en route . Le montage prendra peut-être un peu plus longtemps car les périphériques vont devoir changer mais au moins je pars sur un moteur "suffisant" dès le début . 

Merci à tous tout de même pour vons conseils :D 

Vaut-il mieux ouvrir un nouveau sujet pour le montage de ce 74x92 ou bien je continues ici ? Je n'ai pas trouvé comment modifier le titre du post.

 

130712976_1127333227669379_1741850162032447540_n.thumb.jpg.d374088df9f22ee9f68304eeed2329de.jpg

J'attends avec impatience le kit chemise pour aléser mon bloc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...