samsam Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonsoir, Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement? Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement : Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'': Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact: extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas.... Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !) Sam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Même question..ou presque. Où as-tu acheté ce bouton ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour, Le conduit central de l'axe sert d'alimentation pour l'ampoule. Pour Samsam : les clignotants fonctionnent en mode gauche-droite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Normalement, ces 2 interrupteurs sont parfaitement interchangeables, je l'ai déjà fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Il y a 9 heures, kads a dit : Normalement, ces 2 interrupteurs sont parfaitement interchangeables, je l'ai déjà fait... Oui, tout à fait, et le modèle 66 se visse bien à la place de l'autre, là n'est pas le problème Il y a 13 heures, lucas a dit : Bonjour, Le conduit central de l'axe sert d'alimentation pour l'ampoule. Pour Samsam : les clignotants fonctionnent en mode gauche-droite? oui et les warning également mais ce bouton ne clignote pas.... Il y a 14 heures, Fusca66 a dit : Même question..ou presque. Où as-tu acheté ce bouton ? A un particulier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Après plusieurs essais et vérif de l'ampoule, il y avait en fait de l'étain à l'extrémité: une fois ôté: Là le contact se fait correctement mais.... il faut légèrement appuyer sur l'ampoule pour que la partie centrale fasse contact.... bref pas un bouton NOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 après bidouillages, c'est ok, ouf !! reste à changer la rosace dduck 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 J'ai pas encore compris comment il fonctionne. Pour le mettre en route on tire dessus...donc le contact en bout ne se fait plus ? Le résultat est super chouette en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=650666&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=23e7dbc51edbbf88e4dd730eb9ad414b Un lien vers the Samba avec les différentes formes de ce push. Quelle méthode as-tu employé pour le tester sur table ? Le moins et le plus sont respectivement sur le diamètre et sur l'extrémité de la tige du push ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 salut, test en direct dans le kg, pas de test sur table. Oui le + arrive en central quand tu tire dessus et prends le signal du relais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxifred Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Le 20/11/2020 à 18:47, samsam a dit : Bonsoir, Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement? Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement : Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'': Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact: extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas.... Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !) Sam Pourquoi 88 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 Il parait que: 8 en allemand est Acht et "Attention" en allemand est Achtung. "88" est juste un argot abrégé pour "Attention! Attention!". coxifred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Pas mal l'explication du 88 Bouton difficile à trouver et cher.. https://www.limebug.com/product/view/4816/t1-1966-67-beetle-hazard-flasher-red-knob-led-emergency-12v#temp Trouvé ici. Le site est fiable pour ceux qui ont eu affaire à eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxifred Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il y a 3 heures, Fusca66 a dit : Pas mal l'explication du 88 Bouton difficile à trouver et cher.. https://www.limebug.com/product/view/4816/t1-1966-67-beetle-hazard-flasher-red-knob-led-emergency-12v#temp Trouvé ici. Le site est fiable pour ceux qui ont eu affaire à eux ? J'ai déjà commandé et fait commander pas mal de pièces aux states chez eux, ils sont sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a une heure, coxifred a dit : Il y a 4 heures, Fusca66 a dit : Expand J'ai déjà commandé et fait commander pas mal de pièces aux states chez eux, ils sont sérieux. Merci pour le retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts