Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement?

Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement :

1999241680_20201120_183333(Copier).thumb.jpg.10cd900ebe33ca25826e12312c682f6a.jpg

 

548077791_20201120_183327(Copier).thumb.jpg.d888eec97c4868face8b7a1a4028201a.jpg

 

Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'':

2143116456_20201120_183341(Copier).thumb.jpg.a171e6127f6d9278e802afa8bbb125ff.jpg

Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact:

234120405_20201120_183409(Copier).thumb.jpg.a205b623398dfbd24cc68243b38895db.jpg

extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas....😢

 

Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !)

Sam

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, kads a dit :

Normalement, ces 2 interrupteurs sont parfaitement interchangeables, je l'ai déjà fait...

Oui, tout à fait, et le modèle 66 se visse bien à la place de l'autre, là n'est pas le problème 😉

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Le conduit central de l'axe sert d'alimentation pour l'ampoule.

Pour Samsam : les clignotants fonctionnent en mode gauche-droite?

oui et les warning également mais ce bouton ne clignote pas....

Il y a 14 heures, Fusca66 a dit :

Même question..ou presque. Où as-tu acheté ce bouton ?

A un particulier

 

 

 

Link to post
Share on other sites

https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=650666&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=23e7dbc51edbbf88e4dd730eb9ad414b

Un lien vers the Samba avec les différentes formes de ce push. 

Quelle méthode as-tu employé pour le tester sur table ? Le moins et le plus sont respectivement sur le diamètre et sur l'extrémité de la tige du push ?

Link to post
Share on other sites
Le 20/11/2020 à 18:47, samsam a dit :

Bonsoir,

Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement?

Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement :

1999241680_20201120_183333(Copier).thumb.jpg.10cd900ebe33ca25826e12312c682f6a.jpg

 

548077791_20201120_183327(Copier).thumb.jpg.d888eec97c4868face8b7a1a4028201a.jpg

 

Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'':

2143116456_20201120_183341(Copier).thumb.jpg.a171e6127f6d9278e802afa8bbb125ff.jpg

Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact:

234120405_20201120_183409(Copier).thumb.jpg.a205b623398dfbd24cc68243b38895db.jpg

extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas....😢

 

Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !)

Sam

Pourquoi 88 ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fusca66 a dit :

Pas mal l'explication du 88😛

Bouton difficile à trouver et cher..

https://www.limebug.com/product/view/4816/t1-1966-67-beetle-hazard-flasher-red-knob-led-emergency-12v#temp

Trouvé ici. Le site est fiable pour ceux qui ont eu affaire à eux ?

J'ai déjà commandé et fait commander pas mal de pièces aux states chez eux, ils sont sérieux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Microprix

    Speed Shop

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Mascotte Assurances

    auto-doc.fr

    Serial Kombi

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    piecesauto24.com

    Slide Performance

    Initial Cox

    Bug Art
  • Posts

    • J ai pas vu l annonce en détail en effet.  Colle le dit souvent Lucas une Cox belge vendue en France c est louche 
    • Salut à tous ,    là je sèche ...    je me suis fait un petit 1641 tranquille pour mon daily mais au moment de le démarrer , pas de compressions ... je décide donc de prendre les compressions avec le compressiometre est là les 4 cyliNdres sont à 0 !!!! J’hallucine !    j’ai bien  tiercé les segments pourtant , la culasse plaque bien sur les cylindres et le jeu aux soupapes est à 0,15mm.... je ne comprends pas ce qu’il se passe !  quand j’enlève les rampes de culbuteurs et Que je donne un coup de démarreur on entend bien que la compression est là alors que se passe t’il ?    Mille merci de m’éclairer 
    • Test réalisé ( avec une cale de BV d'aronde ( je crois) ) : l'aiguille du comparateur bouge à peine ( moins d'1/100)   Me voilà rassuré    La ligne d'arbre ne nécessite que ce contrôle extérieurement , si j'ai bien compris, le reste ce sont l'État des coussinets   Je demonterais les bielles pour changer les coussinets   Par contre, il y a moyen de limiter le dejaugeage par les tubes guides ? En devers on ne remplie pas les culasses / caches culbuteurs ?      [Édit] Je pense faire la place du coup pour un carter supplémentaire , mais assez compact : des idées ? La crépine est fournie avec?
    • Elle est rouillée, et sans CT... Qu'elle pourrait avoir du mal à avoir vu sa rouille. Donc pas d'immatriculation française. La rouille est déclarée non perforante, mais appuie dessus avec un tournevis, et ça deviendra perforant. Au moins, le vendeur ne cache pas la situation.
    • Donc c'est bon pour l'immatriculation en CG normale !! ça s'arrose  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...