Jump to content
  • Feller Service

Bug Art

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Serial Kombi

Microprix

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Initial Cox

Mascotte Assurances

Slide Performance

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Car Concept

Mecatechnic
    • Bonjour, J'ai acheté fin de l'été une Cox 1303s, 1600, de 1972. A la lecture de tout ce qui précède, j'ai constaté que sur ma voiture, le circuit de réchauffage de l'air admission est totalement déconnecté - les tuyaux et durite reliant les dispositifs ouvrant et refermant l'admission et amenant l' air chaud et froid sont inexistants . C'est toujour de l'air froid qui entre dans le filtre à air équipé pourtant de la vanne thermostatique et du clapet à dépression, mais sans effet sur mon auto et je ne sais pas s'ils fonctionnent. Pourtant ma voiture roule, à mon sens, sans problème. Interpellé à cet effet, le vendeur,  m'informe, d'abord qu'il n'y a rien à craindre, car le véhicule est equipé d'un allumage électronique 123ignition et ensuite que le véhicule a été accepté au contrôle technique AIBV et que en Belgique, ce contrôle est plus sévère qu'en France Je vais quant même tenter, avec tout ce que je viens de lire, de rétablir le système tel que à  son origine. Mais je ne manquerai pas de lire vos avis à  ce sujet.  
    • L'auto-service, y a pas mieux...
    • Bonjour, ça y est j'ai trouvé le schleicher,par contre quel poussoirs dois-je prendre avec ? Pour l’échappement j’aimerais garder mes boîtes de chauffage,j’ai vu des modèles qui passent en 4en1 après les boîtes de chauffage par contre tous avec la sortie à droite et pas sur qu'ils rentre sous la voiture,la aussi je sèche un peu.  
    • Tiens, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces accessoires? Kézako?
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...