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Fonctionnement bouton warning


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Bonsoir,

Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement?

Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement :

1999241680_20201120_183333(Copier).thumb.jpg.10cd900ebe33ca25826e12312c682f6a.jpg

 

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Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'':

2143116456_20201120_183341(Copier).thumb.jpg.a171e6127f6d9278e802afa8bbb125ff.jpg

Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact:

234120405_20201120_183409(Copier).thumb.jpg.a205b623398dfbd24cc68243b38895db.jpg

extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas....?

 

Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !)

Sam

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Il y a 9 heures, kads a dit :

Normalement, ces 2 interrupteurs sont parfaitement interchangeables, je l'ai déjà fait...

Oui, tout à fait, et le modèle 66 se visse bien à la place de l'autre, là n'est pas le problème ?

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Le conduit central de l'axe sert d'alimentation pour l'ampoule.

Pour Samsam : les clignotants fonctionnent en mode gauche-droite?

oui et les warning également mais ce bouton ne clignote pas....

Il y a 14 heures, Fusca66 a dit :

Même question..ou presque. Où as-tu acheté ce bouton ?

A un particulier

 

 

 

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Après plusieurs essais et vérif de l'ampoule, il y avait en fait de l'étain à l'extrémité:

20201120_192346.thumb.jpg.be5c58bed53ae64e61ad8faf62253275.jpg

une fois ôté:

20201121_093839.thumb.jpg.78db638e4c0cfd2db964f190a0d7da4b.jpg

Là le contact se fait correctement mais.... il faut légèrement appuyer sur l'ampoule pour que la partie centrale fasse contact....

bref pas un bouton NOS ?

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https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=650666&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=23e7dbc51edbbf88e4dd730eb9ad414b

Un lien vers the Samba avec les différentes formes de ce push. 

Quelle méthode as-tu employé pour le tester sur table ? Le moins et le plus sont respectivement sur le diamètre et sur l'extrémité de la tige du push ?

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Le 20/11/2020 à 18:47, samsam a dit :

Bonsoir,

Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement?

Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement :

1999241680_20201120_183333(Copier).thumb.jpg.10cd900ebe33ca25826e12312c682f6a.jpg

 

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Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'':

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Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact:

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extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas....?

 

Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !)

Sam

Pourquoi 88 ?

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Il y a 3 heures, Fusca66 a dit :

Pas mal l'explication du 88?

Bouton difficile à trouver et cher..

https://www.limebug.com/product/view/4816/t1-1966-67-beetle-hazard-flasher-red-knob-led-emergency-12v#temp

Trouvé ici. Le site est fiable pour ceux qui ont eu affaire à eux ?

J'ai déjà commandé et fait commander pas mal de pièces aux states chez eux, ils sont sérieux.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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