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salut d alsace en cox de 1986


s2k67

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salut , je me présente Alexandre, je suis d alsace et un très grand fan de voiture, 

je suis surtout fan de voiture japonaise , je possède une Honda s2000 et une Honda ed9 . ma voiture de tous les jours une safrane initial 2.5 essence 5 cylindres (moteur Volvo)

la cox me plait depuis longtemps et je viens de passe le cap , j ai eu la chance d en trouver une chez un voisin, c est une cox de 1986 , je la récupère samedi ,

il y auras un peu de boulot de restauration, 

au plaisir , merci 

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Salut Alexan

bienvenu dans le monde de la Vw Aircooled

Flat4 est incontournable quand Sa roule, et surtout quand Sa roule plus ?

en Alsace il y a pas mal de passionnés à travers la region

tu vera la mécanique est simple et il y a pas mal d'entraide

tu est de ou exactement ?

moi s'est Strasbourg Sud

Alain

 

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J aurai la voiture et tout les papiers samedi je vous donnerais plus d information , merci 

 

je suis débutant sur cox donc je sais pas grand chose , mais vu le forum il y a vraiment plein d information , 

 

merci a vous 

 

Il y a 2 heures, Amo a dit :

Elle est de 1983 ou 1984...

C est la serie speciale "Winterbug" comme la mienne ou celle de Kads notamment sur le forum

 

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Il y a 1 heure, KarmannT4 a dit :

Salut Alexan

bienvenu dans le monde de la Vw Aircooled

Flat4 est incontournable quand Sa roule, et surtout quand Sa roule plus ?

en Alsace il y a pas mal de passionnés à travers la region

tu vera la mécanique est simple et il y a pas mal d'entraide

tu est de ou exactement ?

moi s'est Strasbourg Sud

Alain

 

Merci , je suis à côté de selestat 

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  • Pleviez a changé le titre en salut d alsace en cox de 1986
il y a 31 minutes, garfield59 a dit :

Bonjour ,et superbe pour débuter en cox

Surtout quand tu y connais rien sur la cox j ai passé 2 nuits à lire ??

Après ce qui est pas évident c’est le prix combien sa vaut quand tu es débutant dans les cox et voir les défauts à faire gaffe 

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  • Messages

    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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