Aller au contenu

salut d alsace en cox de 1986


s2k67

Recommended Posts

il y a 31 minutes, s2k67 a dit :

Du coup c est pas si grave que ça alors ? J ai pas besoins de m inquiète ? 

 

Merci 

Non, je pense pas. 

Tout correspond, sauf un caractère alpha. 
 

Le E a très bien pû être retranscrit B lors de l’établissement du dernier document en préfecture. 
 

C’est plus que c’est des démarches administratives qui vont durer dans le temps.

Vous connaissez l’administration.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jouca_1 a dit :

Non, je pense pas. 

Tout correspond, sauf un caractère alpha. 
 

Le E a très bien pû être retranscrit B lors de l’établissement du dernier document en préfecture. 
 

C’est plus que c’est des démarches administratives qui vont durer dans le temps.

Vous connaissez l’administration.......

Sa me rassure , depuis ce matin j était en stresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kads a dit :

Non, ça va être compliqué car ça peut durer plusieurs mois. Fais ta carte grise, demande 150 euros à l'acheteur en dédommagement et tu te débrouillerais après...

je vais pas lui demander sinon la voiture c est comme si je l aurais eu presque gratuit ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été sur histovec de la préfecture , je pense que la carte grise ou le passage en carte collection a été fait de leur part un peu a l arrache , il marque bien le numéros châssis wvwzzz11   011901

et pour la date il marque 01/01/1981 incertain 

place assise 5 places 

D1 coccinelle

D2 110 ps ?????

 

donc je pense que c est une erreur de la part de la préfecture pour le numéros de chassis vu qu il se sont trompe entre un E et un B 

donc demain je fait la carte grise on verras bien et je ferais une demande pour modifier la carte grise , 

 

merci de m avoir aide et rassure , j était a deux doigt de lui ramener, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné dans un post précédent les liens pour les documents à obtenir et à remplir pour la rectification . Ce sera beaucoup plus simple si la carte grise est déjà à ton nom, et comme expliqué précédemment, ça risque de prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kads a dit :

Je t'ai donné dans un post précédent les liens pour les documents à obtenir et à remplir pour la rectification . Ce sera beaucoup plus simple si la carte grise est déjà à ton nom, et comme expliqué précédemment, ça risque de prendre du temps...

Oui merci , j ai tout noté , 

 

apres comme dit même si ça prend du temps , au pire j aurai quand même la carte grise à mon nom et je pourrais de temps en temps rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit question , 

quand j ai été voir la cox , il n y avait pas l odeur d essence , mais il m’a dit que sa goûtait un petit peu au niveau de la roue arrière gauche , J ai roule avecpour la ramener chez moi , et le lendemain dans l habitacle sans démarrer sa sent l essence , il m’a dit qu’il as changer la durite , mais j arrive pas à savoir jusqu’à ou vas cette durite , 

 

elle vas du bidon dans le coffre près de la ventilation jusqu’à la roue arrière en une fois ? 

 

Merci , j aurai bientôt mon livre technique sur la cox sa iras mieux , 

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidon dont tu parles, c'est le réservoir... 

En sortie de celui ci (roue AVD) tu as une durite souple avec un filtre intermédiaire (si toujours d origine) cette durite souple est reliée à une canalisation rigide qui traverse la poutre. A l arrière tu retrouves la sortie rigide reliée à une durite souple. 

Ensuite tu as la traversée de la turbine en rigide et la connexion en souple au carburateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout là...

La mise à l'air du réservoir ressort sous le train AV et en aucun cas à l’arrière !

Si tu as une fuite d'essence à l’arrière, c'est une durite d'arrivée d'essence ou un raccord qui est défectueux !

Dans tout les cas, le probleme, est a régler sans délais... on parle d'essence avec tout ce que ça sous-entend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, s2k67 a dit :

Il y as pas un petit bidon en plastique sous les essuie glaces pour l air ?

Non, ça, c'est le bloc ventilation.

Edit: dès que tu auras la documentation, (RTA), regarde page 121 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, pour accéder à la durite d'essence à l'arrière(qui apparemment fuit), il faut déposer la roue arrière gauche. Si on fait l'opération soi même, il vaut mieux se munir d'un cric rouleur et d'une chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kads a dit :

Concrètement, pour accéder à la durite d'essence à l'arrière(qui apparemment fuit), il faut déposer la roue arrière gauche. Si on fait l'opération soi même, il vaut mieux se munir d'un cric rouleur et d'une chandelle...

 j ai une tache juste en dessous du moteur, je vais tout vérifier ce week end et comme je démonte la roue je vais en profite pour changer les deux amortisseurs arrière   , il as surement du mal monter la nouvelle durite , merci 

sur la cox le point de levage c est un peu comme toute les voitures ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...