Jump to content
  • Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Speed Shop

Car Concept

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Microprix

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bug Art

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Initial Cox

Feller Service

Slide Performance

Mecatechnic
    • pouah !!! elle déchire !!! bravo !!!
    • Je ne savais pas la différence de teneur en zddp. Je suis passé en 300V également, et 5° de moins quand on est proche des 4000t/mn continu
    • il faut tout d'abord "souffler" le gicleur de ralenti et son conduit. Filtre retiré et moteur éteint il faut vérifier que le bec de reprise est bien en place et qu'il en sort un jet franc dès la moindre sollicitation sur le levier de papillon. Possible aussi que la membrane de reprise soit en mauvais état ou qu'elle est durcie
    • C'est un 28 PCI, pas un PICT.
    • Salut Rusty chrom, Effectivement, ce ne sont pas des sièges d'origine... Pour savoir si les bandes d'origine étaient verticales ou horizontales, il faut connaitre le millésime de ta cox. J'ai aussi été confronté à cette question et il faut savoir qu'avant le millésime 74, les bandes étaient verticales et à partir de 1974, elles sont bien horizontales. Pour la couleur, si les panneaux de portes sont d'origines, les sièges sont normalement noirs. Après pour savoir si c'est en Vinyle ou en tissus, même sur le certificat VW, ce n'est pas précisé. Il y a ensuite la question de savoir si les sièges étaient avec ou sans repose-têtes. Pour ma part, j'ai retrouvé des sièges d'origines de 1974, de la couleur d'origine, avec repose-têtes (les plus esthétiques à mon goût). COX1303
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...