Aller au contenu

salut d alsace en cox de 1986


s2k67

Recommended Posts

Il y a 2 heures, s2k67 a dit :

sur la cox le point de levage c est un peu comme toute les voitures ? merci 

Utilisation d'un cric rouleur (atelier) et chandelle. Les tubes de suspension AV ou AR sont les points de levage les plus sûrs. 

Utiliser les supports de crics prévus sous les longerons présente un risque si les longerons sont en mauvais état (déformation...) 

On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amo a dit :

On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur ?

Je me souviens avoir un jour accompagné un candidat acheteur, avec mon break, et un cric, bleu de travail, aimant, check-off list etc..

Le vendeur a changé de couleur.
On a hissé la cox d'un côté; il n'était plus possible de fermer les portières. ?

Fin de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ?

Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox !

Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ?

En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, terminos87 a dit :

Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ?

Parce qu' absolument rien ne peut être changé sans attestation du constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, terminos87 a dit :

Coucou,

 

J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ?

Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox !

Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ?

En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.

Salut , merci , oui je vais faire d autre photos , je veux juste refaire la fuite d essence avant , 

 

pour le test du cric , elle l à passé l ancien propriétaire a un pont élévateur et elle était dessus donc je pense que ça tient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, s2k67 a dit :

pour le test du cric , elle l à passé l ancien propriétaire a un pont élévateur et elle était dessus donc je pense que ça tient ???

Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. 

Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré. 

 

Screenshot_20201125_065932.jpg

Screenshot_20201125_070159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amo a dit :

Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. 

Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré. 

 

Screenshot_20201125_065932.jpg

Screenshot_20201125_070159.jpg

D accord merci , désolée je dit beaucoup de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, s2k67 a dit :

salut , petite question sur le moteur , peut on travailler sur le moteur sans le sortir ou il faut absolument sortir le moteur ? merci 

Changer les bougies et nettoyer le filtre à air, ça le fait

maintenant si tu veux déculasser ..?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...