Amo Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, s2k67 a dit : sur la cox le point de levage c est un peu comme toute les voitures ? merci Utilisation d'un cric rouleur (atelier) et chandelle. Les tubes de suspension AV ou AR sont les points de levage les plus sûrs. Utiliser les supports de crics prévus sous les longerons présente un risque si les longerons sont en mauvais état (déformation...) On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 il y a 34 minutes, Amo a dit : On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur Je me souviens avoir un jour accompagné un candidat acheteur, avec mon break, et un cric, bleu de travail, aimant, check-off list etc.. Le vendeur a changé de couleur. On a hissé la cox d'un côté; il n'était plus possible de fermer les portières. Fin de la transaction. Amo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 il y a 2 minutes, lucas a dit : On a hissé la cox d'un côté; il n'était plus possible de fermer les portières. Test basique mais redoutable pour le vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
terminos87 Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 Coucou, J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ? Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox ! Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ? En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 25 novembre 2020 Partager Posté 25 novembre 2020 Il y a 2 heures, terminos87 a dit : Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ? Parce qu' absolument rien ne peut être changé sans attestation du constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté 25 novembre 2020 Il y a 6 heures, terminos87 a dit : Coucou, J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ? Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox ! Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ? En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit. Salut , merci , oui je vais faire d autre photos , je veux juste refaire la fuite d essence avant , pour le test du cric , elle l à passé l ancien propriétaire a un pont élévateur et elle était dessus donc je pense que ça tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 25 novembre 2020 Partager Posté 25 novembre 2020 il y a 55 minutes, s2k67 a dit : pour le test du cric , elle l à passé l ancien propriétaire a un pont élévateur et elle était dessus donc je pense que ça tient Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté 25 novembre 2020 il y a 9 minutes, Amo a dit : Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré. D accord merci , désolée je dit beaucoup de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté 26 novembre 2020 salut , petite question sur le moteur , peut on travailler sur le moteur sans le sortir ou il faut absolument sortir le moteur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 26 novembre 2020 Partager Posté 26 novembre 2020 il y a 12 minutes, s2k67 a dit : peut on travailler sur le moteur sans le sortir Peux tu être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 Il y a 22 heures, s2k67 a dit : salut , petite question sur le moteur , peut on travailler sur le moteur sans le sortir ou il faut absolument sortir le moteur ? merci Changer les bougies et nettoyer le filtre à air, ça le fait maintenant si tu veux déculasser ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 Oui, tout dépend de ce que l'on veut faire dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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