Aller au contenu

salut d alsace en cox de 1986


s2k67

Recommended Posts

Il y a 2 heures, s2k67 a dit :

sur la cox le point de levage c est un peu comme toute les voitures ? merci 

Utilisation d'un cric rouleur (atelier) et chandelle. Les tubes de suspension AV ou AR sont les points de levage les plus sûrs. 

Utiliser les supports de crics prévus sous les longerons présente un risque si les longerons sont en mauvais état (déformation...) 

On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amo a dit :

On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur ?

Je me souviens avoir un jour accompagné un candidat acheteur, avec mon break, et un cric, bleu de travail, aimant, check-off list etc..

Le vendeur a changé de couleur.
On a hissé la cox d'un côté; il n'était plus possible de fermer les portières. ?

Fin de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ?

Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox !

Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ?

En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, terminos87 a dit :

Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ?

Parce qu' absolument rien ne peut être changé sans attestation du constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, terminos87 a dit :

Coucou,

 

J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ?

Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox !

Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ?

En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.

Salut , merci , oui je vais faire d autre photos , je veux juste refaire la fuite d essence avant , 

 

pour le test du cric , elle l à passé l ancien propriétaire a un pont élévateur et elle était dessus donc je pense que ça tient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, s2k67 a dit :

pour le test du cric , elle l à passé l ancien propriétaire a un pont élévateur et elle était dessus donc je pense que ça tient ???

Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. 

Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré. 

 

Screenshot_20201125_065932.jpg

Screenshot_20201125_070159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amo a dit :

Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. 

Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré. 

 

Screenshot_20201125_065932.jpg

Screenshot_20201125_070159.jpg

D accord merci , désolée je dit beaucoup de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, s2k67 a dit :

salut , petite question sur le moteur , peut on travailler sur le moteur sans le sortir ou il faut absolument sortir le moteur ? merci 

Changer les bougies et nettoyer le filtre à air, ça le fait

maintenant si tu veux déculasser ..?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...